annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aze

Bonjour,
Ce matin, un livreur est venu pour me livrer ma commande. Il m’a montré que le colis était arrivé cabossé et cassé, en disant qu’il avait été endommagé pendant la livraison. Ensuite, il m’a dit que je devais payer 15 € pour le retourner et en recevoir un autre en remplacement.
J’ai demandé pourquoi je devrais payer pour le retour et j’ai dit que je voulais récupérer le colis tel quel, car j’ai seulement besoin de la carte électronique, qui pourrait être en bon état. Mais le livreur s’est simplement retourné et est parti. Comment est-ce possible ?
Здравствуйте,
Сегодня утром приехал курьер, чтобы доставить мой заказ. Он показал, что посылка пришла помятой и разбитой, заявив, что она повредилась во время доставки. Затем он сказал, что я должен оплатить 15 €, чтобы вернуть товар и получить замену.
Я спросил, почему я должен платить за возврат, и сказал, что хочу забрать посылку в том виде, в каком она есть, так как мне нужна только плата, которая, возможно, осталась в хорошем состоянии. Однако курьер просто развернулся и ушёл. Как это понять?
Русский: Я ожидаю вашего ответа в кратчайшие сроки. Спасибо.
Французский: J’attends votre réponse dans les plus brefs délais. Merci.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Aze

Bonjour @danjido_0 

"J’attends votre réponse dans les plus brefs délais."

Juste pour info, vous êtes sur un forum avec des membres ebay comme vous...

La seule question que vous posez dans votre post est "Comment est-ce possible ?". Personne ici ne pourra vous répondre... Seul le transporteur le peut. Voyez ce prolème avec lui directement.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Je ne comprends pas du tout. J’ai écrit au vendeur et lui ai signalé ce problème, et il m’a dit de voir cela avec vous. Mais vous me dites quelque chose de complètement différent, que je dois contacter une entreprise pour régler ce problème. Peut-être que vous pourriez contacter cette entreprise vous-même et voir pourquoi cela s’est produit ?

Au final, on ne m’a pas remis mon colis, ils ne voulaient pas me le donner dans l’état où il était, et le livreur est reparti. J’aimerais donc que la direction principale d’eBay intervienne dans cette situation.

Отправлено из мобильной Почты Mail
Message 3 sur 6
dernière réponse

@danjido_0 

la direction d'ebay a d'autres priorités...

Maintenant, je vous ai expliqué : "vous êtes sur un forum avec des membres ebay comme vous..."

Donc les autres intervenants ou moi même ne contacterons pas le transporteur !

C'est à vous de le faire.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonsoir @danjido_0 

Vous ne semblez pas avoir compris qu'ici vous ne parlez pas à ebay : c'est un forum ENTRE UTILISATEURS.

Donc non : on ne peut rien faire à votre place...

Cdlt

P.S. : le service client c'est en bas à droite, rubrique "aide"

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour @danjido_0 

Votre histoire pue l'arnaque..

1) - lorsqu'on refuse un colis qui  été détérioré... il n'y a pas lieu de payer quoi que ce soit...

2) - d'autre part, ce n'est pas au transporteur ou au livreur de décider s'il y a remplacement ou pas contre monnaie... ( vous écrivez----> "Ensuite, il m’a dit que je devais payer 15 € pour le retourner et en recevoir un autre en remplacement." )

Maintenant... vous ne dites pas si vous avez conservé le colis... ou si le livreur est reparti avec...

Merci pour un complément de réponse.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 6 sur 6
dernière réponse