le 22-02-2025 18:16
le 22-02-2025 18:52
Bonjour @danjido_0
"J’attends votre réponse dans les plus brefs délais."
Juste pour info, vous êtes sur un forum avec des membres ebay comme vous...
La seule question que vous posez dans votre post est "Comment est-ce possible ?". Personne ici ne pourra vous répondre... Seul le transporteur le peut. Voyez ce prolème avec lui directement.
le 22-02-2025 18:59
22-02-2025 19:03 - modifié 22-02-2025 19:03
la direction d'ebay a d'autres priorités...
Maintenant, je vous ai expliqué : "vous êtes sur un forum avec des membres ebay comme vous..."
Donc les autres intervenants ou moi même ne contacterons pas le transporteur !
C'est à vous de le faire.
le 22-02-2025 19:04
Bonsoir @danjido_0
Vous ne semblez pas avoir compris qu'ici vous ne parlez pas à ebay : c'est un forum ENTRE UTILISATEURS.
Donc non : on ne peut rien faire à votre place...
Cdlt
P.S. : le service client c'est en bas à droite, rubrique "aide"
le 22-02-2025 19:01
Bonjour @danjido_0
Votre histoire pue l'arnaque..
1) - lorsqu'on refuse un colis qui été détérioré... il n'y a pas lieu de payer quoi que ce soit...
2) - d'autre part, ce n'est pas au transporteur ou au livreur de décider s'il y a remplacement ou pas contre monnaie... ( vous écrivez----> "Ensuite, il m’a dit que je devais payer 15 € pour le retourner et en recevoir un autre en remplacement." )
Maintenant... vous ne dites pas si vous avez conservé le colis... ou si le livreur est reparti avec...
Merci pour un complément de réponse.
Cordialement