annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'aide pour créer une annonce notamment sur les frais d'envoi Merci d'avance

Je ne parviens pas à modifier mon annonce. Je souhaite pouvoir expédier en France

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Besoin d'aide pour créer une annonce notamment sur les frais d'envoi Merci d'avance

Re: Besoin d'aide pour créer une annonce notamment sur les frais d'envoi Merci d'avance

@rickhochet 

votre titre parle de création et votre post de modification...

Vous voulez faire quoi exactement ? A quel moment rencontrez-vous un problème ?

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,

Je rencontre un problème pour fixer le prix d'envoi de mon objet

Merci de votre aide

Message 4 sur 6
dernière réponse

@rickhochet 

ok, mais il va falloir être un peu plus précis...

Vous avez un problème pour fixer le prix de votre envoi ou pour le renseigner lors de la création de l'article ?

Message 5 sur 6
dernière réponse

A 16h55 tout était en remp uniquement : vous avez entretemps (suite au lien ?) modifié en proposant l'envoi...

Maintenant le billet à plusieurs centaines d'€ et le classeur à 4500€ proposés en lettre suivie = NON, ça ne couvre pas la valeur de l'envoi, donc voyez sur le site du transporteur ce qui convient le mieux.

(et surtout supprimez l'envoi lettre verte)

Message 6 sur 6
dernière réponse