annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bien fait carroté par Ebay et un acheteur

Bonjour.

comme dit dans mon objet je viens de me la faire mettre bien profond par ebay à cause d'un en....lé d'acheteur de me..e. Le gars déclare une fausse avarie sur la boite de l'objet, je prouve à ebay que c'était déjà avant et pan dans mon ... bien profond faut que je paye le retour de mon objet (USA)

J'avais lu les commentaires sur ebay et la fausse protection des vendeur. On a beau apporter les preuves que notre objet est conforme à l'annonce et rien dans ton ... .Et ben j'y croyais jusqu'à être victime de la procédure. Mon colis était bien protéger et en plus assuré en cas dégragation ou perte. Comme par hasard aucune photo du colis ni rien d'autre. Parce que l'autre b....d d'acheteur (en plus j'ai été sympa il était nouveau sur ebay) va me renvoyer une **bleep** et j'aurai qu'à me la **bleep** où je pense car ebay ne m'écoutera pas. Comment contacter un service compétent haut dans les recours pour faire valoir mes droits. Je suis en colère contre ebay parce que je suis victime d'un fausse déclaration de retour. Si ebay ou quelqu'un peut m'aider je suis preneur.

Cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Bien fait carroté par Ebay et un acheteur

Bonjour @gunners5783 ,

La colère n'excuse pas la grossiéreté, il reste toujours possible de s'expliquer en s'en exemptant.

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/contester-une-dcision-debay-concernant-un-...

Mais avec un litige géré par ebay.com ce n'est pas gagné...

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Bien fait carroté par Ebay et un acheteur

Je me suis fais enflé de 226 euros et plus l'acheteur garde l'objet. Moralité plus de 500 dans le baba alors que l'acheteur a menti de A à Z. J'ai un tantinet  le droit d'être grossier et insultant.

Message 3 sur 4
dernière réponse