annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bloquage et restrictions.

Bonjour, tu as un blocage et une restriction permanente en date du 9 janvier. Les fonds sur la plate-forme ont été bloquées pendant une durée de 170 jours jusqu’à la date du 27 juin 2024 À ce jour, impossible de procéder à un versement. Aucune réponse du service client l’heure actuelle mais fond est sur la plate-forme et de service client fait d’autres autruche Connaissez-vous des cas précédents et comment ça s’est résolu au final pour que cette solution puisse être résolu au plus vite en sachant que je n’avais aucun avis négatif et aucun que des avis favorables, avant la restriction et pendant la restriction, je vous remercie donc de pouvoir m’aider et je fais appel à la Communauté. eBay.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Bloquage et restrictions.

Bonsoir @techon_25 

Il y a eu des cas de restrictions de paiement qui ont été évoqués ici.

Il est difficile de donner un conseil sans connaitre l'étendue des "dégats"... l'origine et/ou la cause de ce blocage.

Si vous ne pouvez pas vous faire entendre de la part de eBay... voyez si l'Association *FEVAD* ne peut pas vous sortir de ce mauvais pas...

Recherchez leur Médiateur sur google ou autre moteur de recherche...

Cette Association a déjà sorti d'affaires plusieurs ebayeurs dont les dossiers semblaient voués à l'échec ici.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Bloquage et restrictions.

Bonjour lingma85 pour information, mon compte a été restreint définitivement date du 9 janvier 2024. Suite à cela que procédure ont été ont eu lieu avec le service eBay pour essayer de réactiver le compte qui n’ont pas donné suite, j’ai fait intervenir le médiateur des entreprises comme ce compte était un compte professionnel lié à une entreprise enregistré en France. Le médiateur a pris contact avec eBay Une réponse a été faite de la part du SERVICE complaint en date du 9 avril 2024 qui porter le blocage des fonds présent sur la plate-forme pendant une période de 170 jours À partir de la date de restriction définitive. Qui a u lui le 9 janvier 2024 ce qui porte le blocage jusqu’en date du 27 juin 2024, ma question précédente était de savoir qui est déjà certain si il y a eu d’autres. Cas précédant je vous remercie du tant que vous m’accordez et vous souhaite toutes mes salutations. Cordialement.
Message 3 sur 3
dernière réponse