Bon de retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-12-2023 18:59
Si un vendeur refuse de fournir un bon de retour est il vrai que bay en fourni un à l'acheteur?
Merci de vos réponses.
Re: Bon de retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-12-2023 19:08
Bonsoir @brigitte8401
Un bon de retour est ni + ni moins qu'un bordereau d'expédition que vous trouvez à la Poste (colissimo) ou bien chez Mondial relay....
Alors ne vous focalisez pas sur ce mot "bon de retour".... et renvoyez tout simplement votre article après avoir payé le port.. et surtout n'oubliez pas de mettre le n° de suivi sur la transaction.
Cordialement
un petit sourire..??
Re: Bon de retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-12-2023 19:15
Bonsoir,
Vous n'avez je pense pas compris ma demande.
C'est à dire est-il vrai que siune vendeur refuse de donner un bon de retour à l'achateur c'est ebay qui le fournit à l'acheteur
Re: Bon de retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-12-2023 19:21
Si un vendeur refuse parce qu'il est étranger par exemple.. c'est normal puisque la monnaie est différente... et/ou la Poste étrangère...
Mais ebay ne délivre pas de bon de retour puisque eBay ne vend rien et/ou n'achète rien... c'est une cuisine entre vendeur et acheteur et non avec la plateforme...
Cordialement
un petit sourire..??
Re: Bon de retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-12-2023 19:28
Merci car j'ai une cliente a qui j'ai refusé d'envoyer un bon de retour et celle-ci m'a certifié que ebay lui en avait fourni un.
De plus dans son motif de retour elle dis article non conforme et à moi par message elle me dis qu'elle a déjà acheté le même l'année passée de la même couleur. C'est pourquoi j'ai refusé de prendre le retour en charge mais accepté le renvoi d'article