annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon de retour

Si un vendeur refuse de fournir un bon de retour est il vrai que bay en fourni un à l'acheteur?

Merci de vos réponses.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Bon de retour

Bonsoir @brigitte8401 

 

Un bon de retour est ni + ni moins qu'un bordereau d'expédition que vous trouvez à la Poste (colissimo) ou bien chez Mondial relay....

 

Alors ne vous focalisez pas sur ce mot "bon de retour".... et renvoyez tout simplement votre article après avoir payé le port..  et surtout n'oubliez pas de mettre le n° de suivi sur la transaction.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Bon de retour

Bonsoir,

 

Vous n'avez je pense pas compris ma demande.

C'est à dire est-il vrai que siune vendeur refuse de donner un bon de retour à l'achateur c'est ebay qui le fournit à l'acheteur

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Bon de retour

Si un vendeur refuse parce qu'il est étranger par exemple.. c'est normal puisque la monnaie est différente... et/ou la Poste étrangère...

 

Mais ebay ne délivre pas de bon de retour puisque eBay ne vend rien et/ou n'achète rien... c'est une cuisine entre vendeur et acheteur et non avec la plateforme...

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Bon de retour

Merci car j'ai une cliente a qui j'ai refusé d'envoyer un bon de retour et celle-ci m'a certifié que ebay lui en avait fourni un.

De plus dans son motif de retour elle dis article non conforme et à moi par message elle me dis qu'elle a déjà acheté le même l'année passée de la même couleur. C'est pourquoi j'ai refusé de prendre le retour en charge mais accepté le renvoi d'article

 

 

Message 5 sur 5
dernière réponse