le 01-10-2024 10:06
Il y a des bugs informatiques en permanence , je perds des ventes !!!! et ce n'est pas le moment !!!!!
si quelqu'un peut m'aider je serais ravi
01-10-2024 10:09 - modifié 01-10-2024 10:10
Bonjour
Vous pouvez demander à être rappelé par le service clients
le 01-10-2024 13:24
Merci, je suis allé sur cette page , mais ils disent de leur envoyer un email , ce que j'ai déjà fait MAIS personne ne me contacte , et il y a des problèmes sérieux bugs sur le site
Ebay devient de moins en moins sérieux je trouve, ils traitent les vendeurs un peu à la légère , je lis beaucoup de commentaires dans ce sens
le 09-10-2024 19:08
Bonjour,
J'ai demandé 5 fois à Ebay de me contacter à propos de la TVA ...aucun rappel , ce n'est pas la première fois que mes demandes restent sans réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai parlé avec le FISC Français , le numéro de TVA n'est pas donné à certaines e ntreprises comme les micro entreprises ou auto entrepreneurs .....Mais Ebay insiste
Le FISC me demande un document Ebay attestant de cette demande de numéro TVA .....Impossible de leur donner Ebay ne répond pas .....En 21 ans sur Ebay je n'ai jamais vu une telle attitude envers les vendeurs .............Je ne comprends ce comportement
le 09-10-2024 19:29
Bonjour @adan10_1
parlez-vous du numéro de TVA intracommunautaire ?
Car si c'est cela, même les micro-entreprises doivent en avoir un dans certaines circonstances.
En d'autres termes, si le montant de vos ventes transfrontalières intracommunautaires dépasse 10 000 euros par an (toutes plateformes confondues), vous devez demander à votre SIE un numéro de TVA Intracommunautaire.