annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, pourquoi est ce que je peux plus téléphoner à Ebay ???? Il

Il y a des bugs informatiques en permanence , je perds des ventes !!!! et ce n'est pas le moment !!!!!

si quelqu'un peut m'aider je serais ravi 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour 

Vous pouvez demander à être rappelé par le service clients 

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci, je suis allé sur cette page , mais ils disent de leur envoyer un email , ce que j'ai déjà fait MAIS personne ne me contacte , et il y a des problèmes sérieux bugs sur le site 

Ebay devient de moins en moins sérieux je trouve, ils traitent les vendeurs un peu à la légère , je lis beaucoup de commentaires dans ce sens 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

J'ai demandé 5 fois à Ebay de me contacter à propos de la TVA ...aucun rappel , ce n'est pas la première fois que mes demandes restent sans réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai parlé avec le FISC Français , le numéro de TVA n'est pas donné à certaines e ntreprises comme les micro entreprises ou auto entrepreneurs .....Mais Ebay insiste 

Le FISC me demande un document Ebay attestant de cette demande de numéro TVA .....Impossible de leur donner Ebay ne répond pas .....En 21 ans sur Ebay je n'ai jamais vu une telle attitude envers les vendeurs .............Je ne comprends ce comportement 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour @adan10_1 

parlez-vous du numéro de TVA intracommunautaire ?

Car si c'est cela, même les micro-entreprises doivent en avoir un dans certaines circonstances.

https://www.impots.gouv.fr/professionnel/questions/je-suis-micro-entrepreneur-ou-la-tete-dune-micro-...

Capture.JPG

En d'autres termes, si le montant de vos ventes transfrontalières intracommunautaires dépasse 10 000 euros par an (toutes plateformes confondues), vous devez demander à votre SIE un numéro de TVA Intracommunautaire.

Message 5 sur 5
dernière réponse