annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boucles d’oreilles

Bonjour, un acheteur me demande une annulation de commande dont je n’ai pas reçu la somme sur mon compte bancaire et suite à cette demande d’annulation par l’acheteur, EBay me demande d’accepter cette annulation et de rembourser l’acheteur alors que je n’ai pas reçu le montant de l’achat sur mon compte bancaire , la situation est donc bloquée car je ne peux pas rembourser l’acheteur du montant de la commande non reçu car si j’accepte l’annulation , le document indique un débit de mon compte de 225€. Que dois je faire, comment contacter EBay ?
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Boucles d’oreilles

Bonsoir @patoupl2 

 

Si vous n'avez pas reçu les fonds de votre transaction... c'est qu'ils sont détenus par le site...

- Dans le litige.... click sur la fonction " rembourser"...

Le montant sera prélevé sur la somme déternue.

- le mode d'emploi est ici-----> Rembourser les acheteurs | eBay

 

Pour contacter eBay, c'est ici------> Service clients eBay

- à faire aux heures de bureau de préférence et demandez à être rappelé.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse