le 11-06-2025 15:23
le 11-06-2025 15:26
11-06-2025 15:49 - modifié 11-06-2025 15:50
"ebay déclare qu'ils ont rien détectés"
ce qui ne veut rien dire...
Sur quoi ebay se base EXACTEMENT pour ne pas vous rembourser alors que le suivi indique que le retour est bien livré ?
Avez vous contesté la décision d'ebay ?
le 11-06-2025 16:19
le 11-06-2025 16:21
le 11-06-2025 16:33
merci de nous dire précisément ce qu'a dit le service client eBay.
Dire qu'un suivi n'est pas "pertinent" n'a aucune raison d'être dans ce cas de figure.
Pour l'heure de livraison, c'est 14 h 53, mais peu importe.
le 11-06-2025 16:43
le 11-06-2025 16:50
le 11-06-2025 16:54
"Contesté un litige donne un message sur fin rouge qui m'interdit de le faire."
Donc vous n'aviez pas fait de contestation... Et bien entendu, on doit deviner la teneur de ce message...
A ce stade, le mieux à faire est de voir votre problème avec le service client directement.
Au moins, ils ont déjà toutes les informations que vous avez tant de mal à communiquer.
le 11-06-2025 17:00
le 11-06-2025 17:05
le 11-06-2025 17:18
le 11-06-2025 17:21
le 11-06-2025 17:27
le 11-06-2025 17:39
le 11-06-2025 18:23