annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBAY REMBOURSE UNE CLIENTE ET JE NE RECOIS PAS L'ARTICLE VENDU

Bonjour

Malgré de nombreuses années sur Ebay, j'arrive encore par être surpris

J'ai eu 2 litiges avec les barbie, neuves dans leur boite mais elles ont un défaut..J'accepte le retour ..et Ebay rembourse les 2 clientes avant que je recoive les poupées, résultats Je perds les Barbie et l'argent car les clientes n'ont pas renvoyé les articles comme convenu ....

Quelqu'un a t il déjà vécu cette expérience ...Comment procéder , j'ai contesté mais

Une des clientes est en espagne et voulait un bon de retour ebay ce que je ne peux pas lui donner car Ebay n'intervient que sur la France

Si vouis avez des réponses je serai ravi de vous lire

Merci beaucoup

Christian

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0