le 23-09-2024 18:52
Bonjour,
J'ai récemment accepté un retour d'un acheteur, mais après discussion avec lui, nous avons convenu d'un remboursement partiel, et sans retour de l'object (il est défectueux, aucun interêt donc que je paie pour le récupèrer pour m'en débarrasser).
Mais je ne trouve pas d'option pour changer le remboursement. Je ne peux qu'envoyer un bordereau, ou alors rembourser de l'intégralité du prix de l'object.
J'ai trouvé une page d'aide disant d'aller sur le Hub des vendeurs, mais je n'ai pas l'option pour demander à eBay d'intervenir puisque le retour à déjà été accepté.
Comment puis-je donc faire pour modifier le retour, et le faire donc passer d'un remboursement total à un remboursement partiel et sans renvoi du colis ?
Merci d'avance pour votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-09-2024 19:02
Bonsoir @jeremygml
Le mieux est de contacter le service client dès demain :
= lien de contact tout en bas de la page
Cdlt
le 23-09-2024 19:02
Bonsoir @jeremygml
Le mieux est de contacter le service client dès demain :
= lien de contact tout en bas de la page
Cdlt