le 03-02-2024 18:54
Bonjour, j'ai acheté un livre , livré en chrono dans un pick up. Sauf que le vendeur a omis de renseigner les coordonnées pour que je reçoive le code de retrait
J'ai contacté chronopost qui m'a confirmé ce défaut par écrit, le vendeur contacté 3 fois ne répond pas, il a envoyé à Ebay la preuve de l'envoi, mon litige est donc bloqué, que puis je faire? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
03-02-2024 19:07 - modifié 03-02-2024 19:10
sauf que le vendeur n'a pas connaissance de votre email...
de son côté elle est cryptée PAR EBAY (genre "memberebayxxxxxxx.xx)
= voyez avec le service client ebay dès demain
(car des témoignages comme le votre commencent à s'accumuler sur le forum, vous c'est avec chronopost, mais le souci est le même avec un dépôt locker mondial relay, bien que ce transporteur accepte de transmettre le code au destinataire qui se manifeste)
Sur ebay toutes les infos de mises à disposition du colis (même avec l'email crypté) transitent correctement vers le destinataire, mais dès qu'il y a un code de retrait ça bloque....
le 03-02-2024 18:58
Bonjour ,
le code de retrait est donné par le transporteur .
Contactez Chronopst avec votre N° de suivi .
Cdlt.
le 03-02-2024 19:02
Alors contacté le service client Chronopost m'a fait une réponse par écrit: Votre adresse mail n'a pas été renseignée par votre expéditeur nous ne pouvons rien faire. Je vous invite à vous rapprocher de votre expéditeur pour reformuler votre demande afin que nous puissions faire le nécessaire
Contacté le vendeur ne bouge pas
03-02-2024 19:07 - modifié 03-02-2024 19:10
sauf que le vendeur n'a pas connaissance de votre email...
de son côté elle est cryptée PAR EBAY (genre "memberebayxxxxxxx.xx)
= voyez avec le service client ebay dès demain
(car des témoignages comme le votre commencent à s'accumuler sur le forum, vous c'est avec chronopost, mais le souci est le même avec un dépôt locker mondial relay, bien que ce transporteur accepte de transmettre le code au destinataire qui se manifeste)
Sur ebay toutes les infos de mises à disposition du colis (même avec l'email crypté) transitent correctement vers le destinataire, mais dès qu'il y a un code de retrait ça bloque....
le 03-02-2024 19:21
Merci ! Je vois demain pour les avoir au téléphone bonne soirée
le 03-02-2024 19:00
Bonsoir @mahautmercier
Chronopost n'est pas en mesure de vous communiquer le code de retrait ? 🤔
sans cela le colis va être retourné au vendeur...
"que puis je faire?" : à part joindre les écrits de chronopost sur le litige, et leur éventuelle incapacité (?) à vous transmettre ce code je ne vois pas (et crains que ce ne soit pas la panacée).
avez-vous contacté le service client ebay ?
Cdlt
le 03-02-2024 19:03
Oui un litige a été ouvert mais le service client ebay a bloqué la procédure puisque le colis a été envoyé