le 06-06-2024 14:49
Bonjour,
Mon oncle a acheté des articles chez le vendeur dénommé [Daramshop].Juste après l'achat, son compte a été suspendu par Ebay. Il n'a jamais reçu la commande jusqu'à ce jour. Le service de réclamations refuse de réactiver son compte, soit disant pour des raisons de sécurité. Sa demande de remboursement a également été rejetée, car Ebay décline toute responsabilité et lui fait comprendre que cela incombe à la responsabilité du vendeur de lui rembourser.
Le vendeur a été contacté par le biais d'un autre compte et refuse toute collaboration en ce qui concerne le remboursement, avec toutes les explications et preuves apportées.
Que pouvons nous faire pour récupérer notre argent ? Aidez-moi, s'il vous plait.
le 06-06-2024 14:58
le 06-06-2024 15:17
Bonjour @koalagris
Merci pour cette suggestion, mais nous avons essayé avec la Banque : ils disent que le délai est passé pour faire une quelconque opposition. L'achat a été effectué depuis le 16 février 2024 et le colis était censé être livré depuis le 1er mars. Depuis lors, toutes nos tentatives de réclamations ont été vaines.
Apparemment, la garantie client d’eBay ne sert à rien et j'ai l'impression que le consommateur n'a aucun droit sur cette plateforme ebay