annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis non livré

Bonjour,

Mon oncle a acheté des articles chez le vendeur dénommé [Daramshop].Juste après l'achat, son compte a été suspendu par Ebay. Il n'a jamais reçu la commande jusqu'à ce jour. Le service de réclamations refuse de réactiver son compte, soit disant pour des raisons de sécurité. Sa demande de remboursement a également été rejetée, car Ebay décline toute responsabilité et lui fait comprendre que cela incombe à la responsabilité du vendeur de lui rembourser. 

Le vendeur a été contacté par le biais d'un autre compte et refuse toute collaboration en ce qui concerne le remboursement, avec toutes les explications et preuves apportées.

Que pouvons nous faire pour récupérer notre argent ? Aidez-moi, s'il vous plait.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Colis non livré

Bonjour @sankel75 

 

Voir directement auprès de l'organisme de paiement (paypal, CB, par ex) si il y a un recours.

 

Cdlt

 

P.S. : Votre vendeur étant un particulier au RU inutile de déposer plainte en France...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Colis non livré

Bonjour @koalagris 

 

Merci pour cette suggestion, mais nous avons essayé avec la Banque : ils disent que le délai est passé pour faire une quelconque opposition. L'achat a été effectué depuis le 16 février 2024 et le colis était censé être livré depuis le 1er mars. Depuis lors, toutes nos tentatives de réclamations ont été vaines.

Apparemment, la garantie client d’eBay ne sert à rien et j'ai l'impression que le consommateur n'a aucun droit sur cette plateforme ebay

 

Message 3 sur 3
dernière réponse