le 14-07-2024 20:42
le 14-07-2024 20:46
Bonsoir,
Que vous a répondu le service client mondial relay ?
Cdlt
le 14-07-2024 21:37
le 14-07-2024 22:30
Bonsoir @pamumy11
Vous écrivez----> " Est ce que je pourrais me faire rembourser ensuite parce que j'ai appris qu'en Import ebay, on paie moins cher les frais de livraison mais qu'il n'y a pas d'assurance forfaitaire ?"
Quand votre acheteur va ouvrir le litige pour objet non reçu.... (car il va certainement le faire à un moment donné...) ebay va le rembourser sur les fonds qu'il a retenu sur votre compte ou directement dans votre compte bancaire...
Quant à votre propre remboursement.... cela sera à voir directement avec Mondial Relay, si ce transporteur reconnait la perte du colis ( Comment obtenir un remboursement d'un colis perdu ? - Mondial Relay ) et si d'aventure vous êtes passé par la plateforme de livraison ebayenne... c'est pas gagné...
A l'avenir...
- évitez les intermédiaires entre vous et le transporteur... et surtout choisissez le transporteur le + fiable... le low cost... c' est mignon, mais vous risquez de perdre des plumes...
Cordialement
le 14-07-2024 23:42
le 15-07-2024 00:06
Vous avez raison de mener votre enquête....
- une fois que vous aurez tous les éléments vous pourrez reconstituer le puzzle...
Pour le remboursement M.Relay----> voir ici----> Comment obtenir un remboursement d'un colis perdu ? - Mondial Relay
Cordialement