le 25-07-2024 19:52
Bonjour a tous
Je suis tout nouveau sur Ebay en tant que vendeur particulier .
Hier soir je dépose une annonce concernant une caméra 4k panasonic a 500 euros . Ce matin je voit qu'une offre est faite concernant la caméra et ce au prix demander .
par " peur " je regarde un peu le profile qui souhaite acheter mais plusieurs petites choses me font doutais de la fiabilité du profile ....
Histoire de ne pas etre un idiot et étant novice sur Ebay je décide de contacter le services clients et je demande a ce que l'on me rappel . Très peu d'attente et un conseiller me téléphone ,
personnes très pro et surtout a mon écoute . Je lui explique mes craintes , il entreprend une vérification du compte qui souhaite acheter ma caméra . Le conseiller me rassure on me disant que tout est ok pour lui , ( encore merci a lui pour sont profesionnalisme ! ).
a 18h59 je recois un message de chez Ebay ou on m'informe qu'ils ont annulé la commande de ma caméra ?! Apparemement Ebay a même supprimer toutes les enchères du compte souhaitant acheter la caméra ...
Je me retrouve bien " **bleep** " permettez moi l'expression car quand je regarde mes suivis direct depuis mon espace je constate que la " commande " est toujours en attente de paiement ?!
Je ne sait plus trop quoi faire et il est trop tard pour avoir un conseiller au téléphone ....
Si quelqu'un pourrais m'aider svp .... ce serait avec une grande joie lol
le 25-07-2024 20:05
Bonjour @meilyn24
Suivez ce mode d'emploi-----> Résoudre les litiges pour objet non payé avec les acheteurs | eBay
Cordialement
le 25-07-2024 20:14
lingma85 merci beaucoup c'est bien gentil et j'en sait un peu plus . En revanche sa ne répond pas forcément a ma grande question qui est ce fameux mail de chez Ebay qui me dit que la vente est annulé ... Si c'étais annulé , pourquoi depuis mon espace je voit toujours la vente en attente de paiement ?
J'avoue que la je ne comprend pas tout ....
25-07-2024 20:21 - modifié 25-07-2024 20:22
re....
Hormis le phénomène du bug... de la non-mise à jour.... je n'ai pas d'outils pour faire un plongeon dans votre compte pour voir ce qui s'y passe car je ne fais pas partie du staf de eBay...
Par conséquent... Ne vous occupez pas du mail... vous annulez et tout devrait rentrer dans l'ordre ensuite...
Il ne faut pas toujours chercher à comprendre les noeuds que font les méandres du navire eBay.. 😲
Cordialement
le 25-07-2024 20:23
ok je voit lol merci en tout cas c'est super cool votre réactivité ! J'ai voulu bricoler un peu et la page de mon annonce est introuvable mdr
le 25-07-2024 20:32
re...
regardez ici----> https://www.ebay.fr/mye/myebay/purchase
le 25-07-2024 20:53
s'il y a "gourance" de lien.. voir aussi ici-----> https://www.ebay.fr/mys/overview
😂
le 25-07-2024 20:34
aucune commande trouvé .... en revanche toujour visible sur " détails de la commande " ... sa doit etre un bug ou une actualisation du site je pense 😅
le 25-07-2024 20:46
Bonsoir,
On voit toujours l'objet dans vos ventes réussies...
Cdlt
le 25-07-2024 21:06
ah donc il y a bien un soucis ....
le 26-07-2024 11:26
Problème résolu !
après un appel ce matin auprès d'un conseiller , Ebay a bien annuler la vente , sans me donner de données personnelle sur l'acquereur , la dame m'a fait comprendre que sont profile étais très louche et par sécurité l'annulation fut faite .
Bonne protection des clients !
en revanche très embêtant de devoir refaire une annonce a cause d'un acheteur peu scrupuleux ....
Mais un grand merci a Ebay pour la protection du client 👌