annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment exclure la Corse en tant que région d'expédition

Bonjour,

Nous souhaitons exclure la Corse comme zone d'expédition. 
Les conditions sur eBay ne permettent pas d'exclure les territoires d'Outre-Mer et la Corse comme zones d'expédition.
Cela est pourtant faisable sur les autres marketplaces que nous utilisons. 

Merci d'avance pour votre aide.

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Comment exclure la Corse en tant que région d'expédition

Bonjour @safeguardeuropefr 

vous ne pouvez effectivement pas exclure la Corse.

Par contre, vous pouvez exclure les DOM-TOM. Ils sont bien dans la liste des pays à exclure, mais il faut bien chercher pour les débusquer. Par exemple, pour Saint Pierre et Miquelon, il faut aller dans "Amérique du Nord" :

Capture.JPG

EDIT  : je ne vois que maintenant que vous êtes inscrit sur ebay.uk. Du coup, mon screen ne sera pas valable... Ni peut-être ce que je vous ai dit sur les DOM TOM...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @safeguardeuropefr 

vous ne pouvez effectivement pas exclure la Corse.

Par contre, vous pouvez exclure les DOM-TOM. Ils sont bien dans la liste des pays à exclure, mais il faut bien chercher pour les débusquer. Par exemple, pour Saint Pierre et Miquelon, il faut aller dans "Amérique du Nord" :

Capture.JPG

EDIT  : je ne vois que maintenant que vous êtes inscrit sur ebay.uk. Du coup, mon screen ne sera pas valable... Ni peut-être ce que je vous ai dit sur les DOM TOM...

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour @safeguardeuropefr 

C'est sur le forum ebay.uk qu'il faut poser la question : les CGUs (et paramètrages s'y rapportant) diffèrent selon les pays...

Cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour et merci pour vos réponses. En effet étant une société implantée au Royaume-Uni nous ne pouvons pas accéder à ce paramétrage. 

Message 4 sur 4
dernière réponse