le 19-02-2025 12:38
Bonjour,
Nous souhaitons exclure la Corse comme zone d'expédition.
Les conditions sur eBay ne permettent pas d'exclure les territoires d'Outre-Mer et la Corse comme zones d'expédition.
Cela est pourtant faisable sur les autres marketplaces que nous utilisons.
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
19-02-2025 12:56 - modifié 19-02-2025 12:58
Bonjour @safeguardeuropefr
vous ne pouvez effectivement pas exclure la Corse.
Par contre, vous pouvez exclure les DOM-TOM. Ils sont bien dans la liste des pays à exclure, mais il faut bien chercher pour les débusquer. Par exemple, pour Saint Pierre et Miquelon, il faut aller dans "Amérique du Nord" :
EDIT : je ne vois que maintenant que vous êtes inscrit sur ebay.uk. Du coup, mon screen ne sera pas valable... Ni peut-être ce que je vous ai dit sur les DOM TOM...
19-02-2025 12:56 - modifié 19-02-2025 12:58
vous ne pouvez effectivement pas exclure la Corse.
Par contre, vous pouvez exclure les DOM-TOM. Ils sont bien dans la liste des pays à exclure, mais il faut bien chercher pour les débusquer. Par exemple, pour Saint Pierre et Miquelon, il faut aller dans "Amérique du Nord" :
EDIT : je ne vois que maintenant que vous êtes inscrit sur ebay.uk. Du coup, mon screen ne sera pas valable... Ni peut-être ce que je vous ai dit sur les DOM TOM...
le 19-02-2025 13:20
C'est sur le forum ebay.uk qu'il faut poser la question : les CGUs (et paramètrages s'y rapportant) diffèrent selon les pays...
Cdlt
le 19-02-2025 13:22
Bonjour et merci pour vos réponses. En effet étant une société implantée au Royaume-Uni nous ne pouvons pas accéder à ce paramétrage.