le 19-12-2023 22:42
Bonjour,
J'ai reçu un projecteur de films super 8 qui ne fonctionne pas. Ceci a provoqué chez moi une réaction de colère qui m'a fait évaluer (très) négativement le vendeur qui refuse par ailleurs les retours de marchandise; à la suite quoi celui-ci me propose un remboursement (et un retour, à ses frais semble-t-il) pour autant que je modifie la mauvaise note à son encontre.
Mais alors, comment faire ? Comment rectifier svp ? Quelqu'un sait-il ? Y a-t-il un sevice clients susceptible de le faire à ma place ?
Merci.
Francis
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-12-2023 23:05
Bonsoir, @frapra93 ,
Le vendeur doit vous envoyer une demande de mofification d'éval : https://www.ebay.fr/help/buying/leaving-feedback-sellers/afficher-et-modifier-des-valuations-laisses...
le 19-12-2023 23:05
Bonsoir, @frapra93 ,
Le vendeur doit vous envoyer une demande de mofification d'éval : https://www.ebay.fr/help/buying/leaving-feedback-sellers/afficher-et-modifier-des-valuations-laisses...
le 19-12-2023 23:26
Merci @max2661953 . Je n'y comprends rien ! L'action doit-elle être initiée en 1er par le vendeur ? Car, rien n'apparaît dans mon profil d'évaluation qui me permettrait de changer quoi que ce soit. N'apparaissent que les évaluations qui m'ont été faites en tant qu'acheteur par les vendeurs et si je comprends bien, la nouveauté, c'est que je peux répondre.
Francis
le 19-12-2023 23:41
Oui, c'est au vendeur de vous envoyer une demande de modification d'évaluation. Dîtes-le lui.
le 20-12-2023 14:11
Un grand merci à vous @max2661953 pour votre aide précieuse !
Francis
le 20-12-2023 08:10
Bonjour
Attendez tout de même d'avoir eu votre remboursement avant de modifier l'évaluation car vous ne pourrez plus la changer par la suite
Faites une demande de retour dans les règles et dans les délais