le 15-01-2024 19:39
Bonsoir, fin Novembre, J'ai envoyé un objet par Mondial Relay que le client n'a pas été chercher et qui m'est revenu ... après contact avec ce dernier, il était OK pour un 2e envoi contre paiement du port, ce qu'il a fait .... OK ...
Il m'avait demandé de ne le renvoyer qu'après le 5 Janvier .... mais pour faire mon envoi, Mondial Relay me demande 1 adresse Mail OU 1 n° de portable, ce que je réclame au client depuis plusieurs messages ... il ne me répond pas .... Je suppose qu'Ebay me bloque la messagerie, pensant que je veux faire une vente en dehors du site .... Comment faire ?? je ne connais ni l'adresse, ni le mail, ni le tél du client .... j'ai peur qu'il pense à une arnaque ....
Merci de votre aide. MIMIPHILI
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-01-2024 19:46
Bonsoir @mimiphili
Si le client a repayé le port et vous a communiqué le point relais = vous indiquez votre email et votre tél sur MR (vous lui transmettrez les infos de mise à disposition du colis via la messagerie).
Cdlt
le 15-01-2024 19:46
Bonsoir @mimiphili
Si le client a repayé le port et vous a communiqué le point relais = vous indiquez votre email et votre tél sur MR (vous lui transmettrez les infos de mise à disposition du colis via la messagerie).
Cdlt
le 16-01-2024 22:49
👍👍 Très bonne idée .... Merci pour votre aide .... à une autre fois peut-être. Cordialement.
le 15-01-2024 19:48
Bonjour ,
si l'objet est toujours à votre disposition republiez l'annonce .
Prévenez l'acheteur et vous pourrez refaire une transaction sans soucis .
Cdlt.
le 16-01-2024 22:43
le 15-01-2024 20:41
Bonspor @mimiphili
Vous dites---> . "Comment faire ?? je ne connais ni l'adresse, ni le mail, ni le tél du client" .
Comment avez vous fait pour le 1er envoi si vous ne connaissez pas ces éléments...?
Cordialement
le 16-01-2024 22:40