annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment retourner 1 colis revenu "non réclamé"

Bonsoir,  fin Novembre, J'ai envoyé un objet par Mondial Relay que le client n'a pas été chercher et qui m'est revenu ... après contact avec ce dernier, il était OK pour un 2e envoi contre paiement du port, ce qu'il a fait .... OK ...

Il m'avait demandé de ne le renvoyer qu'après le 5 Janvier .... mais pour faire mon envoi, Mondial Relay me demande 1 adresse Mail OU 1 n° de portable, ce que je réclame au client depuis plusieurs messages ... il ne me répond pas .... Je suppose qu'Ebay me bloque la messagerie, pensant que je veux faire une vente en dehors du site .... Comment faire ?? je ne connais ni l'adresse, ni le mail, ni le tél du client .... j'ai peur qu'il pense à une arnaque ....

Merci de votre aide. MIMIPHILI

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Comment retourner 1 colis revenu "non réclamé"

Bonsoir @mimiphili 

Si le client a repayé le port et vous a communiqué le point relais = vous indiquez votre email et votre tél sur MR (vous lui transmettrez les infos de mise à disposition du colis via la messagerie).

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonsoir @mimiphili 

Si le client a repayé le port et vous a communiqué le point relais = vous indiquez votre email et votre tél sur MR (vous lui transmettrez les infos de mise à disposition du colis via la messagerie).

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

👍👍 Très bonne idée .... Merci pour votre aide .... à une autre fois peut-être. Cordialement.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour ,

si l'objet est toujours à votre disposition republiez l'annonce .

Prévenez l'acheteur et vous pourrez refaire une transaction sans soucis .

Cdlt.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Merci pour votre aide. Mais celà sous-entend que je doit faire 1 nouvelle vente ...
C bon, j'ai trouvé une autre solution. Merci quand même et peut-être à une autre fois ... Bien cordialement.
Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonspor @mimiphili 

Vous dites---> . "Comment faire ?? je ne connais ni l'adresse, ni le mail, ni le tél du client" .

Comment avez vous fait pour le 1er envoi si vous ne connaissez pas ces éléments...?

Cordialement

un petit sourire..??
Message 6 sur 7
dernière réponse

Envoyé à partir de Courrier<> pour Windows
Bonsoir, La vente sur Ebay est transmise directement sur Mondial Relay …. Et je peux faire mon envoi direct. Là c’est 1 envoi sans passer par Ebay, donc MR me demande ces informations …. Merci de votre aide mais je crois que j’ai trouvé 1 solution. Cordialement.
Message 7 sur 7
dernière réponse