annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment transformer mon compte vendeur privé en compte vendeur professionnel ?

Bonjour, je voudrais savoir comment transformer mon compte vendeur privé en compte vendeur professionnel ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re: Comment transformer mon compte vendeur privé en compte vendeur professionnel ?

Re: Comment transformer mon compte vendeur privé en compte vendeur professionnel ?

4 RÉPONSES 4

Meri

Message 3 sur 5
dernière réponse

Merci

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour @time-is-light 

Si effectivement eBay a prévu la mutation d'un compte privé en compte pro...

S'il s'agit du compte avec lequel vous postez aujourd'hui...

- il serait + facile d'en créer un autre destiné à votre activité professionnelle... cela évitera des complications de vérifications et/ou d'erreurs comme on a vu en passer ici à maintes reprises...

Ouvrir un compte professionnel | Espace vendeurs (ebay.fr)

Si vous êtes déjà professionnel, vérifiez si toutes les  informations concernant le pseudo, la banque et la CB sont exactement identiques les unes aux autres et écrites dans le même ordre... cela évitera aussi certains soucis...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 5 sur 5
dernière réponse