annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Confirmation telephone bouton envoi code par sms absent

Bonjour,
Mes beaux parents n'arrivent plus à se connecter sur leur ordinateur fixe. En fait, eBay demande une confirmation de leur numéro de portable mais sur la page là où il devrait y avoir "envoyer le code" ou "envoyer le sms", le bouton n'apparaît pas. On a vérifié sur son portable ma belle mère peut accéder au compte et même faire la procédure de confirmation par sms mais pas sur l'ordinateur fixe qui continue de demander cette confirmation.
Après, je soupçonne que le problème vienne du fait que l'ordinateur soit un windows vista. J'ai essayé plein de navigateurs différents mais c'est pareil à chaque fois.
Qu'en pensez-vous ? Que puis-je faire pour les aider (autre que leur acheter un ordi neuf lol) ?
Merci d'avance de votre aide.
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Confirmation telephone bouton envoi code par sms absent

Bonsoir @chaali_1753 

Vous demandez---> "Que puis-je faire pour les aider (autre que leur acheter un ordi neuf lol) ?"

Avant de vous lancer dans les grandes dépenses... il faut commencer par faire un bon nettoyage du cache du navigateur employé habituellement pour ebay en éliminant l'historique. Essayez de vous connecter ensuite avec le site ... normalement les fonctions manquantes devraient se remettre en place. Essayez éventuellement avec un autre navigateur.

Pour + d'informations, voyez ce lien---> Ouvrir une session avec votre compte | eBay

Et puis , vous pouvez aussi demander de l'aide  ebay si jamais la situation n'a pas évolué.. (voir AIDE)

En dernier lieu, vous aviserez pour changer le matériel si celui-ci fait aussi défaut pour d'autres sites ou programmes... et/ou, vous le passez par la fenêtre .. ça peut calmer les petits nerfs..(😂)

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse