le 07-07-2024 18:26
Bonsoir à tous,
Je souhaiterais savoir comment faire pour connaître le nombres de vues (ou visites) afférentes à une annonce en mode "achat immédiat" en ligne sur ebay? -
Est 'il exact qu'il faut activer cette fonction lors de la création de l'annonce? si tel est le cas est-ce possible d'activer cette fonction une fois l'annonce publiée?
J'ai cherché réponse à mes questions mais je n'ai trouvé que des infos anciennes, diverses et contradictoires qui semblent obsolètes.
En vous remerciant par avance pour vos éclairage précieux.
le 07-07-2024 18:35
Bonjour @sarakata02
Cela devrait vous aider-----> Vues de la page | eBay
Cordialement
le 07-07-2024 19:48
Bonsoir lingma85, merci pour ce retour bien avisé,
tres bien j'ai regardé les infos, J'en déduit donc que le "compteur" des vues est maintenant activé pr défaut lorsque l'on met une annonce en ligne?
Dans ce cas pourquoi ai-je toujours cette notification: 0 vues, Suivi par 0 personne?
C'est étrange....
le 07-07-2024 19:58
Bonsoir @sarakata02,
Rien d'étrange = votre annonce est en ligne depuis seulement 6h.
A 1450€ avec retrait sur place uniquement il va falloir faire preuve d'un peu de patience, d'autant que votre compte est inactif depuis 1 an...
Cdlt
le 07-07-2024 20:43
le 07-07-2024 20:52
"Cela dit j’ai acheté un bien au mois d’avril ou mai" = un achat (pas une vente), mais sans éval reçue, donc au niveau de votre profil d'évaluation (ce que regarderont les acheteurs aguerris) on ne voit rien d'autre qu'1 seul achat sur "l'année précédente", c'est pourquoi j'ai parlé d'inactivité...
Cordialement