annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conseils et choix de réseaux.

Bonjour, j'aimerais bien savoir quel est le ou les meilleurs réseaux sociaux pour partager ce que l'on vend sur eBay et qu'est ce qui fait que ce sont ces réseaux et pas d'autres.

J'aimerais savoir également si vous aurez des conseils pour m'améliorer dans la vente et si je devrais modifier des choses ou non.

En attente de vos réponses, je vous souhaite une très agréable journée.😄
Message 1 sur 7
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re: Conseils et choix de réseaux.

Ceux que vous utilisez actuellement suffisent amplement, au vu de votre ratio annonces//ventes, qui est déjà en lui-même enviable par la majorité des vendeurs.

(il n'en reste pas moins que ce nouveau fil est sur le même thème que l'autre, donc vous auriez du reposter dessus)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour @torafura 

sur eBay, est il recommandé que l'on ai un thème ou une thématique pour vendre

C'est d'ailleurs pour cela que l'on peut voir des comptes de vendeurs Français ou Etrangers avoir des annonces de lingerie féminine affriolante jouxtant des ustensiles de cuisine en même temps... (quel est donc le thème alors...?)

Tout peut se vendre... il suffit d'avoir le produit qui convient à l'acheteur qui passera sur l'annonce.. (c'est de l'aléatoire..) 

Par contre, il faut mettre en vente ce que vous connaisez bien de façon à répondre à n'importe quelle question.. et aussi avoir vérifié la qualité du produit vérifier s'il correspond bien au descriptif de l'annonce que vous avez créé de façon à ne pas avoir de souci...

Cordialement

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour,

Vous avez déjà ouvert un fil à ce sujet :

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Conseils-pour-mieux-vendre/td-p/2936360

(inutile de faire des doublons...)

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour, j'ai demandé un truc comme ça, mais là c'est pour le choix des réseaux, lequel est le mieux?
Message 3 sur 7
dernière réponse

Ceux que vous utilisez actuellement suffisent amplement, au vu de votre ratio annonces//ventes, qui est déjà en lui-même enviable par la majorité des vendeurs.

(il n'en reste pas moins que ce nouveau fil est sur le même thème que l'autre, donc vous auriez du reposter dessus)

Message 4 sur 7
dernière réponse

Merci beaucoup. Et en ce qui est thème, sur eBay, est il recommandé que l'on ai un thème ou une thématique pour vendre ou ça ne compte pas?
Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour @torafura 

sur eBay, est il recommandé que l'on ai un thème ou une thématique pour vendre

C'est d'ailleurs pour cela que l'on peut voir des comptes de vendeurs Français ou Etrangers avoir des annonces de lingerie féminine affriolante jouxtant des ustensiles de cuisine en même temps... (quel est donc le thème alors...?)

Tout peut se vendre... il suffit d'avoir le produit qui convient à l'acheteur qui passera sur l'annonce.. (c'est de l'aléatoire..) 

Par contre, il faut mettre en vente ce que vous connaisez bien de façon à répondre à n'importe quelle question.. et aussi avoir vérifié la qualité du produit vérifier s'il correspond bien au descriptif de l'annonce que vous avez créé de façon à ne pas avoir de souci...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 6 sur 7
dernière réponse

Merci beaucoup.
Message 7 sur 7
dernière réponse