le 26-01-2026 09:52
Bonjour,
Je souhaite solliciter votre aide concernant une demande d’annulation et de remboursement pour un article que je n’ai jamais reçu, et pour lequel le vendeur et moi sommes déjà parvenus à un accord.
Lors de l’achat, les options de livraison du vendeur indiquaient que l’article serait expédié directement à mon adresse. Cependant, sans concertation préalable, le vendeur a expédié le colis via un service de livraison en point relais (retrait sur place).
Étant donné que je ne me trouve pas en France actuellement, il m’était impossible de récupérer un colis en point relais. J’ai donc demandé au vendeur d’annuler l’expédition, ce qu’il a accepté, et la livraison a été annulée en conséquence.
À ce jour, une demande de retour (retour/retour de l’article) a été ouverte pour cette commande. Toutefois, comme je n’ai jamais reçu l’article, il m’est matériellement impossible de procéder à un retour.
Si vous consultez les échanges de messages entre le vendeur et moi via eBay, vous constaterez que nous sommes tous les deux d’accord pour annuler la transaction et procéder au remboursement.
Je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir intervenir afin de résoudre cette situation et de finaliser l’annulation de la commande ainsi que le remboursement.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
le 26-01-2026 10:23
Bonjour
Vous vous adressez au forum et non au service client .
Si le colis n'a pas été retiré,il est retourné chez le vendeur .Pour le service client,voir en bas de ce lien :
le 26-01-2026 10:55
Bonjour @alscj_72
Inscrit en Allemagne vous dépendez d'ebay.de (non d'ebay.fr, et ce même si votre vendeur est en France), on ne peut donc pas vous renseigner ici.
====>
https://community.ebay.de/t5/Mitglieder-helfen-Mitgliedern/bd-p/MitgliederhelfenMitgliedernn
Cdlt