annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de remboursement par l'acheteur. Quels frais pour le vendeur?

Bonjour
Une annonce été mise en ligne a 100e voilà longtemps.
Un acheteur a passé commande à 25e.
Aucune demande de nego, l'acheteur a imposé son prix.
Puis l'acheteur a voulu annuler la vente.
Je n'ai pas consulté mes e-mail durant une semaine et le delai pour accepter ou refuser cette "vente" a été dépassé.
J'ai contacté ebay pour dire que je refuse de vendre à 25% du prix de mon annonce et que jaccepte que lacheteur soit remboursé.
Or une semaine plus tard, ebay par email m'indique que la vente n'est toujours pas annulée...
Que faire?
Ou plutôt comment faire?
Vais je supporter des frais ???
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Demande de remboursement par l'acheteur. Quels frais pour le vendeur?

Bonsoir @bepeta_0 

 

Ce n'est pas une offre : si c'était le cas le prix serait barré.

Il semble donc que le prix fixé par vous-même lors de la mise en vente était bien à 25€.

(impossible que l'acheteur impose son prix....)

 

= voyez avec le service client dès demain

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/annuler-une-commande-en-tant-que-vendeur?id=4136&st=3&...

Lien de contact tout en bas de la page d'aide

contact tel ebay.jpg

 Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Demande de remboursement par l'acheteur. Quels frais pour le vendeur?

Merci pour votre temps et réponse.
Vais je pour autant supporter des frais si c'est l'acheteur qui annule sa vente?
Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Demande de remboursement par l'acheteur. Quels frais pour le vendeur?

A-t-il l'intention d'annuler son achat ? (j'ai comme un doute...)

= Vous verrez ça avec le service client.

(perso quand je regarde votre annonce l'objet est vendu au prix que vous aviez indiqué, aucun bug ni manip étrange de la part de l'acheteur n'est à noter)

Message 4 sur 4
dernière réponse