annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de renseignements

bj j'aurais voulus savoir pourquoi sur eBay depuis que j'envoie mes colis au loker , on ne me communique que le numéro de suivis et non le code de retrait ? Le vendeur me dit a chaque fois que se n'est pas d eux !? .

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bs,

En effet le vendeur n'en a pas connaissance.

Avez-vous bien renseigné sur ebay votre tél//mail pour recevoir ce code ?

Sinon voir directement avec le transporteur...

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

BS merci mais oui en effet il semblerait que mes renseignements en vue sur eBay sois bon puisque je reçois bien les mails ainsi que le mail m'avertissant pour retirer le colis ' mais avec le numéro de suivi et non le code , après en ce qui concerne le transport ( mondial machin ) je n ai pas se problème en commandant sur d autre site seulement sur eBay et je n ai pas trouvé a les joindre .....

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour ,

vous n'envoyez pas mais vous recevez plutôt puisque vous êtes l'acheteur .

Le code de retrait est envoyé par le site du transporteur en l'ocurrence Mondial Relay .

Il est envoyé d'office dès que le colis arrive à destination par SMS ou mail sinon vous ne pouvez pas le retirer si vous n'avez pas ce code .

Vérifiez si vous avez bien rentré votre N° de tèl. et vore adresse e mail correcte dans vos coordonnées .

Cdlt.

Message 5 sur 6
dernière réponse

BS merci , oui mes coordonnées sont bonnes car je me connecte avec le numéro de téléphone, et je reçois les SMS de eBay alors je comprends pas mais je vais revérifier .......

Message 6 sur 6
dernière réponse