le 08-01-2025 09:23
Bonjour,
J'ai reçu une demande de retour d'un objet le 16 décembre, j'ai fourni l'étiquette de retour le 16 décembre, l'acheteur n'a pas donné de nouvelle, il n'a pas utilisé le bon de retour. Il avait jusqu'au 6 janvier pour le faire, aujourd'hui 8 janvier eBay a mis à jours le litige en indiquant que le colis est livré alors que le suivi n'a pas bougé et n'a pas été utilisé.
Que faire ?
Avez vous un moyen de faire une demande de rappel d'eBay ? Je n'ai plus la fonction depuis le centre d'aide comme je l'avais avant.
Merci d'avance.
le 08-01-2025 10:43
Bonjour
Contactez le service clients ( faites vous rappeler) pour expliquer le souci.
le 08-01-2025 18:38
Malheureusement je n'ai pas cette option de demande de rappel qui est très pratique. Uniquement un service par messagerie.
le 08-01-2025 19:04
Bonsoir @norimaki_house
voyez cette page de l'aide sur les retours :
Tout en bas, vous avez un lien pour un rappel par eBay :
le 09-01-2025 09:36
Merci, mais je n'ai malheureusement pas cette option. Seulement envoyer un email. Je penses que ca vient de mon niveau d'inscription, j'ai seulement une boutique à 39€ /mois
le 09-01-2025 09:42
j'ai le même niveau de boutique donc je ne pense pas que cela soit le souci.
Par contre, vous utilisez peut être l'application mobile (je travaille sur PC) et souvent il y a des différences de fonctionnalité entre cette dernière et le site web.
Connectez vous directement sur le site web et voyez si cela change quelque chose.
En dernier recours, il faudrait parcourir l'aide pour trouver une catégorie qui permette un rappel. Peu importe si cela n'a rien à voir avec le problème rencontré. Et là vous demanderez à être transféré au bon service.
le 09-01-2025 10:05
Je suis sur Mac, mais le plus étrange c'est qu'il y a environs 1 an j'avais bien cette fonctionnalité, elle a disparu depuis. Merci pour l'aide en tout cas.