annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de retour

Bonjour, j’ai récemment acheter une pièce de voiture.
Cependant il faut que je la renvoie au vendeur. J’ai fait une demande de retour, sélectionner un transporteur et j’ai même mis l’ancien numero de suivi de la pièce .

Et là ça me marque comme quoi l’objet a bien été renvoyer alors que je n’ai reçu ni étiquette ni payer de frais de ports.

Comment je peux faire ?

Merci d’avance 🙂
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Demande de retour

Bonjour @ale_48336 

 

vous dites "j’ai même mis l’ancien numero de suivi de la pièce ."

 

Pourquoi avez-vous indiqué un numéro de suivi dans la procédure de retour alors que vous n'avez encore fait aucun renvoi puisque vous n'avez pas eu de bon de retour ?

 

Vous parlez de l'ancien numéro de suivi. C'est à dire ? 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Demande de retour

Bonsoir @ale_48336 

 

"j’ai même mis l’ancien numero de suivi de la pièce .Et là ça me marque comme quoi l’objet a bien été renvoyer" = bah oui puisque vous indiquez, à tort, un N° de suivi...

 

Afin de corriger l'erreur il ne reste plus qu'à voir avec le service client :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

Lien de contact tout en bas de la page d'aide

contact tel ebay.jpg

 Cdlt

Message 3 sur 3
dernière réponse