annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de retour

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Demande de retour

Bonjour,

 

"Merci de bien vouloir consulter l’historique du dossier et confirmer la validité de la première décision" = ?? ici c'est un forum entre utilisateurs...

 

===> service client

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

 

Sur ebay c'est 1 seul litige possible par transaction, il faut donc croire que votre acheteur a pu en ouvrir un second en passant par son organisme de paiement (paypal par ex).

 

Cdlt

 

P.S. : pour info il est interdit de citer des pseudos sur le forum

https://www.ebay.fr/help/policies/member-behaviour-policies/boards-usage-policy?id=4705

 

Message 2 sur 2
dernière réponse