le
05-11-2025
13:04
- dernière modification le
05-11-2025
13:35
par
kh-joanna
Bonjour,
Cet acheteur avait déjà ouvert un premier litige pour “article non reçu”, qui a été clôturé en ma faveur après que j’ai transmis le reçu d’expédition original.
Aujourd’hui, il ouvre une nouvelle réclamation pour “pièces manquantes”, alors qu’il s’agit du même article et de la même transaction.
L’envoi a été fait complet et conforme, comme en attestent le reçu postal avant expédition.
Je soupçonne une tentative d’abus du système de litige.Je soupçonne une tentative d’abus du système de litige.
Merci de bien vouloir consulter l’historique du dossier et confirmer la validité de la première décision.
Cordialement,
La découverte
le 05-11-2025 13:17
Bonjour,
"Merci de bien vouloir consulter l’historique du dossier et confirmer la validité de la première décision" = ?? ici c'est un forum entre utilisateurs...
===> service client
Sur ebay c'est 1 seul litige possible par transaction, il faut donc croire que votre acheteur a pu en ouvrir un second en passant par son organisme de paiement (paypal par ex).
Cdlt
P.S. : pour info il est interdit de citer des pseudos sur le forum
https://www.ebay.fr/help/policies/member-behaviour-policies/boards-usage-policy?id=4705