le 30-04-2025 01:15
le 30-04-2025 01:23
Bonsoir @poidachii
Le mieux serait de contacter le Service Client ici----------> Service clients eBay
Faites le de préférence aux heures de bureau et demandez à être rappelé.
Pour débrouiller vos paiements bloqués ou non, la suppression du compte de votre acheteur etc...
il n'y a que les conseillers de ebay qui peuvent faire un plongeon dans votre compte et faire le ménage.
Cordialement
le 30-04-2025 05:15
le 30-04-2025 08:33
Bonjour
Ce que dit ebay à ce sujet :
Que se passe-t-il si l'acheteur ne renvoie pas l'objet ?
Une fois le retour accepté, l'acheteur doit vous renvoyer l'objet dès que possible. Si rien n'indique que l'objet a été renvoyé après 14 jours ouvrés, nous pouvons clôturer la demande de retour et vous protéger des évaluations négatives. N'oubliez pas que certaines demandes de retour peuvent rester ouvertes jusqu'à 35 jours ouvrés.
le 30-04-2025 09:45
Bonjour @poidachii
Sur la page d'aide destinée aux acheteurs, voici ce que dit ebay :
"En général, si vous avez un problème avec un achat, le vendeur pourra le résoudre. S'il n'a pas trouvé de solution après 3 jours ouvrés, nous pouvons intervenir. Une fois le délai de 3 jours ouvrés dépassé, vous pouvez nous demander d'intervenir dans les 21 jours ouvrés suivant la création de la demande."
(suite à quoi le litige est clôturé sans suite)
Cdlt