annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande retour expiration

Bonjour,

J'aimerais savoir combien de temps prends une demande de retour avant d'expirer ? L'acheteur a essayé de demander un retour avec la Garantie, mais après avoir contacté eBay il s'avère qu'il n'était pas éligible et que j'étais donc en plein droit de garder le paiement, et son compte eBay à été supprimé.

Cependant, bien que mes fonds sont débloqués lorsque je passe par la page paiement bloqués, sur mon application ils restent affiché comme bloqué tant que je n'ai pas répondu à la demande de retour, chose que je ne peux pas faire car il me demande systématiquement d'envoyer un bordereau et de rembourser l'acheteur ce qui est impossible.

D'après eBay il faut que j'attende qu'elle expire, j'aimerais don savoir combien de temps cela va prendre.

Merci.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsoir @poidachii 

Le mieux serait de contacter le Service Client ici----------> Service clients eBay

Faites le de préférence aux heures de bureau et demandez à être rappelé.

Pour débrouiller vos paiements bloqués ou non, la suppression du compte de votre acheteur etc...

il n'y a que les conseillers de ebay qui peuvent faire un plongeon dans votre compte et faire le ménage.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonsoir,

J'ai déjà contacté le service client à ce sujet, ils m'ont dit d'attendre que la demande expire, je souhaitetais donc savoir approximativement combien de temps cela va prendre.

Merci pour votre réponse,
Cordialement.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour 

Ce que dit ebay à ce sujet :

Que se passe-t-il si l'acheteur ne renvoie pas l'objet ?

Une fois le retour accepté, l'acheteur doit vous renvoyer l'objet dès que possible. Si rien n'indique que l'objet a été renvoyé après 14 jours ouvrés, nous pouvons clôturer la demande de retour et vous protéger des évaluations négatives. N'oubliez pas que certaines demandes de retour peuvent rester ouvertes jusqu'à 35 jours ouvrés.

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/rpondre-une-demande-de-retour-en-tant-que-...

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour @poidachii 

Sur la page d'aide destinée aux acheteurs, voici ce que dit ebay :

"En général, si vous avez un problème avec un achat, le vendeur pourra le résoudre. S'il n'a pas trouvé de solution après 3 jours ouvrés, nous pouvons intervenir. Une fois le délai de 3 jours ouvrés dépassé, vous pouvez nous demander d'intervenir dans les 21 jours ouvrés suivant la création de la demande."

(suite à quoi le litige est clôturé sans suite)

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

Cdlt

Message 5 sur 5
dernière réponse