le 19-09-2025 14:41
Bonjour,
J'ai un gros doute car au moment d'expédier le colis, le client a mis l'adresse d'un bureau de poste à Deauville... je lui ai envoyé un message pour confirmation, car à part y travailler et avoir un privillège, on ne peut pas. En regardant son profil, aucune vente, ni achat, et compte créé le 17/09. Le produit que je vend est d'une valeur de 14€ donc pas envi de me prendre la tête avec çà. merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-09-2025 14:56
Bonjour @pabigotte
"car à part y travailler et avoir un privillège, on ne peut pas."
C'est possible pour les colissimo et il s'avère que c'est justement le mode de livraison que vous proposez.
Voir cette page de la poste :
https://www.laposte.fr/envoyer/comment-envoyer-un-colis-vers-un-bureau-de-poste
le 19-09-2025 14:56
Bonjour @pabigotte
"car à part y travailler et avoir un privillège, on ne peut pas."
C'est possible pour les colissimo et il s'avère que c'est justement le mode de livraison que vous proposez.
Voir cette page de la poste :
https://www.laposte.fr/envoyer/comment-envoyer-un-colis-vers-un-bureau-de-poste
le 19-09-2025 17:37
Merci pour ce retour, on en apprend tous les jours.