annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBAY annule la vente parce que l'acheteur n'a pas payé mais l'acheteur attend d'autres encheres

Voici le message Ebay : "Nous avons informé l'acheteur que son paiement n'avait pas été effectué en temps voulu. Tous les frais applicables seront crédités sur votre compte conformément à notre règlement sur les avoirs des frais."

L'acheteur a encheri et gagne le 17 juin et attendait pour grouper plusieurs enchères en attente. J'étais d'accord.

Pourquoi Ebay a t il annulé cette vente??? et je dois payer des frais ???

Merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re: EBAY annule la vente parce que l'acheteur n'a pas payé mais l'acheteur attend d'autres encheres

@stace-fr 

Bonjour ??? 😕

C'est vous qui avez activé le gestionnaire de litige automatique sur votre compte ebay (ce n'est pas un paramétrage par défaut), voir cette page pour le désactiver :

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/rsoudre-les-litiges-pour-objet-non-pay-avec-les-achete...

(il vaut mieux, en effet, acter manuellement)

Le site vous a indiqué que tous les frais seraient remboursés : en vous donnant le lien explicatif.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: EBAY annule la vente parce que l'acheteur n'a pas payé mais l'acheteur attend d'autres encheres

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour cet oubli.

Je suis membre depuis 24 ans et c'est la première fois que j'utilise l'aide Ebay.

Merci pour votre réponse, j'ai corrigé

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

@stace-fr 

Bonjour ??? 😕

C'est vous qui avez activé le gestionnaire de litige automatique sur votre compte ebay (ce n'est pas un paramétrage par défaut), voir cette page pour le désactiver :

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/rsoudre-les-litiges-pour-objet-non-pay-avec-les-achete...

(il vaut mieux, en effet, acter manuellement)

Le site vous a indiqué que tous les frais seraient remboursés : en vous donnant le lien explicatif.

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour cet oubli.

Je suis membre depuis 24 ans et c'est la première fois que j'utilise l'aide Ebay.

Merci pour votre réponse, j'ai corrigé

Cdt

Message 3 sur 3
dernière réponse