le 21-06-2024 17:00
Voici le message Ebay : "Nous avons informé l'acheteur que son paiement n'avait pas été effectué en temps voulu. Tous les frais applicables seront crédités sur votre compte conformément à notre règlement sur les avoirs des frais."
L'acheteur a encheri et gagne le 17 juin et attendait pour grouper plusieurs enchères en attente. J'étais d'accord.
Pourquoi Ebay a t il annulé cette vente??? et je dois payer des frais ???
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
21-06-2024 17:09 - modifié 21-06-2024 17:11
Bonjour ??? 😕
C'est vous qui avez activé le gestionnaire de litige automatique sur votre compte ebay (ce n'est pas un paramétrage par défaut), voir cette page pour le désactiver :
(il vaut mieux, en effet, acter manuellement)
Le site vous a indiqué que tous les frais seraient remboursés : en vous donnant le lien explicatif.
Cdlt
le 21-06-2024 17:22
Bonjour,
Veuillez m'excuser pour cet oubli.
Je suis membre depuis 24 ans et c'est la première fois que j'utilise l'aide Ebay.
Merci pour votre réponse, j'ai corrigé
Cdt
21-06-2024 17:09 - modifié 21-06-2024 17:11
Bonjour ??? 😕
C'est vous qui avez activé le gestionnaire de litige automatique sur votre compte ebay (ce n'est pas un paramétrage par défaut), voir cette page pour le désactiver :
(il vaut mieux, en effet, acter manuellement)
Le site vous a indiqué que tous les frais seraient remboursés : en vous donnant le lien explicatif.
Cdlt
le 21-06-2024 17:22
Bonjour,
Veuillez m'excuser pour cet oubli.
Je suis membre depuis 24 ans et c'est la première fois que j'utilise l'aide Ebay.
Merci pour votre réponse, j'ai corrigé
Cdt