le 05-08-2024 17:43
Après la vente d'un article, EBAY n'a pas supprimé l'article vendu de la liste de mes articles à vendre. Après qu'un enchèrisseur ait posé une enchère sur l'article déjà vendu je me suis aperçu un jour avant la fin des enchères que je ne pouvais pas vendre une seconde fois cet article. Aussitôt j'ai terminé la vente, EBAY m'a confirmé que la vente était bien terminée. Malgré cela à la fin des enchères EBAY m'a averti que l'acheteur avait payé l'article qu'il venait de remporter aux enchères.
C'est la seconde fois que je subi ce BUG du service informatique d'EBAY.
J'ai demandé à EBAY le remboursement, sur les 14€ qu'à payé l'acquéreur EBAY ne lui rembousrse que 12,54€, je trouve cela injuste de faire payer les errers d'EBAY à un acheteur.
J'aimerais savoir comment contacter EBAY pour demander de faire une mise à jour de leur logiciel.
J'aimerais savoir, aussi, si d'autres utilisateurs du site ont subi le même problème.
D'avance, je vous remercie pour vos réponses.
Bien à vous
le 05-08-2024 17:49
"sur les 14€ qu'à payé l'acquéreur EBAY ne lui rembousrse que 12,54€" = non, l'acheteur aura bien 14€, les 1,46€ c'est vous qui les paierez (frais de commission suite annulation de vente).
le 03-09-2024 10:52
C'est injuste.
Je réduits considérablement mes annonces sur EBAY et me tourne vers LE **bleep**.