Aide entre membres
Dans ce forum, nos mentors répondent à vos questions.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Mensualité prélevé

J’ai ete prélevé le 13 janvier 2026 d’une mensualité de 43.75 alors que j'avais annulé ma commande le 11 janvier 2026

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 11 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Colis ref 0020025929

J'ai recu un colis ref 0020025929 incomplet manque les électrodes d'allumage ce dernier n'était même pas emballé comme présenté sur la publication comment les récupérer

• 18 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

commande non reçue envoyée d'Espagne

Bonjour, j'ai déjà déposé une demande pour une commande non reçue (d'Espagne). Comme je n'ai pas de réponses de ebay, j'aurai souhaité savoir comment ça fonctionne. Je n'ai eu qu'une réponse dilatoire du vendeur comme quoi il ne savait pas se qui se ...

facture fiscale e bay

Bonjour, J'ai fait un achat à l'étranger et dans les détails de la commande je n'ai pas l'onglet Facture. Normalement dans les détails de la commande il y a un onglet Facture qui permet de télécharger la facture fiscale d''E Bay pour les produits imp...

Résolu! Droit de rétractation

Bonjour, je rencontre un souci avec l'un de mes achats sur e-bay. Immédiatement après l'achat, j'ai souhaité faire valoir mon droit de rétractation, comme le prévoit la loi pour les achats à distance. Le vendeur refuse toute communication, il ne répo...

Objet

Bonjour j ai créé mon annonce pourquoi je la retrouve pas sur le site de vente ?

Retour calandre

Bonjour Pouvez vous m'envoyer l'adresse de point relais qui accepte une colis ( calandre de voiture) pare ce que la plupart des points relais il ne prend pas Mantes la ville 78711

• 30 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Remis en main

Bonjour J aimerais acheter un object alors qui et remis en main propre par le vendeur sur l annonce le vendeur peut m envoyer l object.

• 22 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Livraison

Bonjour,J’ai envoyé un colis et via l’application mondial relais je sais que l’acheteur a reçu son colis mais sur l’application ebay c’est mit que la commande n’est pas arrivé ? Je ne comprends pas, c’est ma première commande

Vendeur

Bonjour j’ai fait une grosse commande de 500€ il y a peux. Cela fais 10jours que le vendeur ne répond plus et il n’a pas envoyé le colis le statue de la commande est encore à « payé le 1janvier » j’ai fait une demande d’annulation qui a était refusé ...

• 29 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Blouson avirex

BonjourJ ai commander un blouson avirex le 27 décembre dernier et la livraison est arrêter depuis le 31 décembreJe n ai plus de suivi pour le coupJe ne sais pas où ce trouve celui ciLa livraison est estimé entre le 8 et 19 janvier2026Le problème c es...

Message bizarre

Objet : Action requise : Vérifiez votre compte eBay Bonjour, Votre article a été vendu et vous devez vérifier votre compte pour accéder à votre paiement. Afin de protéger notre communauté et de respecter le Règlement d'utilisation mis à jour, nous pr...

L

Comment enlever une demande de litige ?

prélèvement packlink injustifé

Bonjour à tous/tes, j'ai reçu un prélèvement Packlink le 23 décembre dernier alors que je n'ai acheté aucune étiquette Mondial Relay via Ebay cette semaine la.Vous me confirmez bien que c'est bien la société eBay qui prélève au nom de Packlink sur un...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 35 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Envoi message impossible

Impossible d'envoyer un message pour informer mon acheteur d'un retard dans la livraison. On m'indique que le texte est inapproprié voire désobligeant. Et en plus en anglais. Je ne comprends pas

P

Suite à l’achat des plusieurs objets je n’ai jamais reçu de confirmation d’envoi.Il semblerait que le vendeur ait été banni suite à un l’envoi en message privé de son adresse électronique.Les objets sont notés comme «cette annonce a été retirée suite...

• 83 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

Impossible acheter !

Hello à tous et bonne année Depuis 3 jours , impossible de cliquer sur quoi que ce soit , images , acheter ou mettre en panier. Assez frustrant. Une solution ??? Merci

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 43 Visites
  • 3 réponses
  • 0 utiles

Commande non reçu

Bonjour j’ai acheté la pièce depuis le 16 décembre et la livraison etait estimée avant le 13 janvier mais j’ai attendu jusqu’à là je n’est pas reçu la pièces et franchement c’est vachement long

Renvoi

Bonjour le vendeur a accepté un retour et devais m'envoyer un bordereau de retour mais ne la pas fait je sais pas quoi faire

• 47 Visites
  • 3 réponses
  • 0 utiles
Étiquettes
Auteurs les plus utiles