le 04-11-2024 09:38
Ebay n'est plus un site marchand intéressant pour les vendeurs et même les plus sérieux car il sanctionne très facilement "les vendeurs" au travers d'évaluations qui ne sont absolument pas équitables !!! Un acheteur peut scrupuleux, lui a le droit de laisser très facilement une évaluation négative et vous en retour vous n'avez aucune possibilté !!! De plus une évaluation dégrade de façon spectaculaire votre taux de satisfaction, exemple qui est mon cas pour une évauation négative je passe de 100% à 92% ce qui a un impact immédiat sur mes futures ventes ! Cela veut donc dire que pour retrouver un niveau de confiance à 100% il va falloir que je brade mes artciles car l'inverse n'est pas vrai, une nouvelle évaluation positive ne vous redonnera pas 100% ! Voilà Ebay aujourd'hui sans oublier des frais éhorbitants qui s'appliquent même sur les frais d'envois qui sont déjà très chers et pour lesquels nous ne touchons rien !!! Bref Ebay n'est plus un site compétitif comme autrefois, il a énormément perdu de vendeurs, de clients pour toutes ces erreurs qui en font aujourd'hui une très très mauvaise expérience de ventes ! Un seul mot fuir cette plateforme ou vous allez vous ruiner.
le 04-11-2024 10:19
le 04-11-2024 15:39
Je ne vous ia rien demandé ! Je sais comment faire !
le 04-11-2024 15:42
Pourquoi vous postez dans l'aide entre membres alors ???
Si c'est juste pour vous défouler allez dans la section discussion !
le 04-11-2024 15:09
Bonjour @bramabiau
Vous écrivez--> "Un seul mot fuir cette plateforme ou vous allez vous ruiner."
Si tant est que vous disiez vrai.... pourquoi avez vous toujours 20 annonces en vente...???
Seriez vous adepte de l'adage------> "faites ce que je dis, mais pas ce que je fais"... ???
Bonne journée
Cordialement
le 04-11-2024 15:37
J'ai répondu à Ebay sur mes intentions et le retrait futur de mes annonces, en revanche vous concernant votre profil est vide donc gardez votre jugement avec votre si faible expérience ! C'est certainement à cause de personnes comme vous que ces sites seront amenés à disparaître ! Bramabiau.
04-11-2024 16:05 - modifié 04-11-2024 16:07
Cher ami....
vous avez un compte depuis 2004...
vous devriez savoir ou deviner.. (rayer la mention inutile...) qu'il est + prudent de poster sur le forum avec un compte dédié à cet effet, ce qui est mon cas...
Donc votre jugement, faussé par méconnaissance ou bien volontairement discréditeur..... justifie donc ce choix... ( qui d'ailleurs a toujours été recommandé par les modérateurs des forums... )
Alors faites ce que vous dites...
Cependant, je dois vous remercier d'être venu....
vous êtes invité dans la "réserve à coucous"... (puisque le mot b.oite ne passe pas..)
Toujours bonne journée
Cordialement
le 04-11-2024 15:49
Au passage quand on a aucune activité sur ce site, on se dispense de tout commentaire !
le 04-11-2024 15:53
Et quand on distribue soi-même des tomates on ne vient pas chouiner d'en avoir reçu une...