le 11-11-2023 01:54
le 11-11-2023 14:37
Bonjour @mani18
Si le vendeur ne peut faire un bon de retour, c'est peut-être parcequ'il est étranger et que la monnaie pour le payer est différente de l'€...
Mais si ebay vous demande de renvoyer c'est pour indiquer un n° de suivi sur la transaction et indiquer que le litige peut être poursuivi.
En ne renvoyant pas l'achat... vous ne serez pas remboursé.... mais eBay cloturera le litige au bout du temps qui vous a été donné pour faire le renvoie..
Cependant en agissant "hors litige ebay" et ses prescriptions... vous risquez non seulement le non-remboursement, mais égélement le non-envoi de votre objet par le vendeur... -(la confiance n'est pas toujours de mise sur internet dans un tel cas... car si le vendeur ne renvoie rien = vous ne pouvez pas vous plaindre...)
Il faut savoir qu'un "bon de retour" n'est rien d'autre que le bordereau que vous achetez à la Poste ou autre et qui est collé sur un colis...
Donc c'est à vous de décider.. et éventuellement contacter le service client pour en savoir +... Service clients eBay
Cordialement
le 13-11-2023 05:55
le 13-11-2023 05:56
le 13-11-2023 09:39
Bonjour,
Ebay ne vous enverras pas de bon de retour > attendre que votre vendeur vous renvoie l'objet le bon objet