annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecf 801 lampe ampli et j'ai demandé une ECL 84

Ebay je sais pas ce qu'ils font mais tout à l'heure il faut vraiment les cons il y a un des roux soudure j'avais commandé et on dit qu'il l'avait plus et puis il n'en facturer la soirée était un peu les bêtises moi si ça continue j'ai changé de crémerie eux si ça veut pas dire c'est pas de ma faute pourtant j'aurais rien fait tu viens commander bah vous voulez je suis franc c'est tout simplement une bande de petits cons je peux le dire parce que j'ai 65 ans et je suis invalide mais pas de la tête et je vais voir en dessous de ma gueule et puis dis disque l'heure de répondre au SMS ou au mail qu'on leur fait je suis la politesse en 2023 l'enfer de vitesse ils ont pas été à l'armée ça se voit je t'aime je veux ce que je je paye je veux ce que je veux et c'est tout à fait normal alors qu'il regarde si savent pas lire c'est pas de ma faute à tout à l'heure je sais pas ce qu'ils ont contre moi mais sans Google adresse je suis très franc et très têtu vous remercie de faire le nécessaire moi je commande je commande et je me fais **bleep**
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Ecf 801 lampe ampli et j'ai demandé une ECL 84

= Voir avec le service client

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

(ici c'est un forum entre utilisateurs....)

Message 2 sur 2
dernière réponse