annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En cas de réclamation comment contacter quelqu'un de sérieux sur ebay?

Slt il y a environ un an un vendeur pourtant 100% d'évaluation positives, m'a arnaqué, m'a vendu un article inutilisable, il s'amusait plus ou moins de se moquer de moi par messagerie et s'est empressé de m'acheter l'article le moins cher que moi j'avais à vendre. J'ai compris de suite à quoi il jouait, il m'a acheté juste pour me poster un avis un négatif.

Donc de suite je l'ai remboursé et bloqué comme acheteur... Et j'ai alors lancé un litige et j'ai posté un avis négatif pour l'article défectueux. Je ne sais pas comment il a fait, mais il est parvenu à faire supprimer cet avis négatif.

De son côté il m'a donné un avis négatif, pour son achat qui avait effectué dans le but de me nuire. Je suis dégouté je n'ai plus rien envie d'acheter sur ebay... Je ne sais pas comment faire pour que cet avis mensonger soit supprimé, je ne sais pas qui contacter...

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: En cas de réclamation comment contacter quelqu'un de sérieux sur ebay?

Bjr,

"Je ne sais pas comment il a fait, mais il est parvenu à faire supprimer cet avis négatif." = c'est tout simple ; les acheteurs ne peuvent recevoir que des évaluations positives, et une "+" avec un commentaire négatif étant interdit sur le site l'acheteur peut la faire sauter sur simple demande au service client.

Vous trouverez le lien de contact vers le service client tout en bas de cette page d'aide ("envoyez-nous un email") :

https://www.ebay.fr/help/selling/leaving-feedback-buyers/contester-des-valuations-reues?id=4102&st=3...

Message 2 sur 2
dernière réponse