le 14-11-2024 13:39
Bonjour,
suite erreur (une fois de plus à cause de l'interface pas très claire), un client s'est trompé et a enregistré "remise en main propre" pensant qu'il s'agissait d'une livraison.
Nous avons dû lui faire payer un port en extra pour envoi de son colis.
Cependant, le colis n'apparaît donc pas comme reçu dans EBAY.
Comment l'enregistrer comme envoyé sans avoir de code de remise en main propre ?
Merci
le 14-11-2024 13:48
Bonjour @franceecotoit
Jamais d'envoi pour un article vendu avec remise en mains propres !
"Comment l'enregistrer comme envoyé sans avoir de code de remise en main propre ?" = pas possible.
Il fallait annuler la commande et faire une nouvelle transaction avec livraison.
Ne vous reste plus qu'à compter sur l'honnêteté de l'acheteur pour vous communiquer le code à réception du colis, il n'y a que cela qui puisse servir de preuve de livraison....
cdlt