annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluations et pénalités injustes sur Ebay

Le service des litiges Ebay prend des décisions en défaveur du vendeur très souvent.

Depuis 2023 c'est la 3 eme fois que je suis pénalisé par les décisions injustes et partiales du service Ebay litiges.

En 2023 la poste perd des colis pendant 40 jours, je rembourse les clients, la poste livre les colis, je perds les ventes , les articles et Ebay me retire le Top Fiabilité et me santionne avec 4 défauts ...Réponse Ebay " il fallais prendre un autre service que colissimo pour envoyer les colis" ....Réponse non sens, comment puis je anticiper un problème dans le transport.

Dernièrement , une cliente écrit Belle poupée, superbe tenue ....Mais écrit un commentaire personel  et me donne une évaluation négative .....Ebay soutient la cliente.

Ebay a changé et pas en mieux malheureusement...Je lis de plus en plus de commentaires négatifs...Ebay devrait peut être revoir sa politique envers les vendeurs...Pas de vendeur = pas Ebay

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Avez vous contacté l'acheteuse et négocié une modification d'évaluation ? 
https://www.ebay.fr/help/selling/leaving-feedback-buyers/contester-des-valuations-reues?id=4102&st=3...
Ebay ne modifie que les évaluations grossières ou injustifiées..Votre cliente a mis son ressenti..c'est avec elle qu'il faut communiquer.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour

Le ressenti de la cliente ne peut se baser juridiquement que sur des faits ayant porté un ou des préjudices à la transaction, les états d'âme ou les crises existentielles visant à nuire aux vendeurs ne sont pas juridiquement reconnus ...

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

C'est pas tres grave vous aller quand meme vivre > il y a plus grave

Message 4 sur 4
dernière réponse