annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture FedEx retour

Bonjour. En octobre 2023 je reçois un déguisement d’un vendeur en Italie. Le déguisement présente un défaut, le vendeur accepte donc mon retour et me propose un bon de retour prépayé et me dit qu’un livreur va passer. Le livreur ne se pointe jamais à la date, il finit par passer 3/4 semaines plus tard.
Qu’elle ne fut pas ma surprise de recevoir aujourd’hui une facture pour ce retour, de 211€ de la part de FedEx.
Je ne sais pas trop quoi faire, j’ai déjà envoyé un e-mail à FedEx pour contester cette facture mais je crains une arnaque du vendeur ?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Facture FedEx retour

Bonjour 

Je ne vois pas quelle aide on pourrait vous apporter ..

C'est un problème à régler avec le transporteur et non avec eBay .

(C'est curieux que le retour ait été fait par FedEx sans qu'il soit auparavant réglé) ..

Message 2 sur 6
dernière réponse

Oui maintenant avec le recul je ne comprends rien car le vendeur m’a fait parvenir un bon à coller sur le colis… je trouve ça très étrange de recevoir une facture, surtout 2 mois après.
Merci pour votre retour.
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Vous vous etes fait avoir encore par un Italien

Hors de france pas de bon de retour

Si vous avez rien signé avec Fedex , ne pas payer

Message 4 sur 6
dernière réponse

Je ne comprends pas car j’ai bien reçu un papier que j’ai collé sur le carton de la part du vendeur.
Est-ce que Le vendeur a pu demander à créer un papier sans le régler, et en demandant à FedEx que ce soit à ma charge ?
Par contre j’ai le souvenir d’avoir signé un papier le jour de l’enlèvement, qui était pour moi la preuve que le colis avait été récupéré mais je n’ai pas eu de copie… donc pas sûre à 100% de ce que j’ai signé finalement. C’était tellement normale à mes yeux sur le coup …
Je n’ai pas eu de réponse de FedEx, j’espère pouvoir m’en tirer avec de simples explications. Merci pour votre retour.
Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Attendre retour si retour

Message 6 sur 6
dernière réponse