le 08-08-2024 16:30
Bonjour,
J’ai acheté un téléphone neuf et coché la case pour souscrire à l’assurance Allianz.
Sauf qu’au moment de régler, le paiement du téléphone une fois effectué, je ne peux pas finaliser l’achat de l’assurance.
L’achat de l’assurance est encore dans mon panier mais à chaque fois que j’essaie de finaliser en cliquant sur « Finaliser l’achat » il y a une page d’erreur qui dit : « Il semble que les objets de ce vendeur ne sont pas disponibles à l'achat pour le moment. Nous vous conseillons de rechercher des objets similaires d'autres vendeurs. »
J’ai contacté Allianz. Et Allianz me demande de contacter le service client Ebay.
La question se pose donc de savoir si cela est normal ?
Et quand il sera possible de souscrire à l’assurance ?
Merci pour votre aide.
le 08-08-2024 16:37
Bonjour,
Et que vous a répondu le service client ebay ?
(vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs...)
Cdlt
le 08-08-2024 18:53
Bonjour @nouveau-1608
Laissez tomber... cette assurance ne fera qu'un doublon avec votre assurance habitation...
Lisez bien les détails avant de vous engager.----> Allianz Assistance | eBay
Cordialement