annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de retour

Bonjour , j’ai commandé une display pokemon chez un vendeur particulier m’affirmant qu’il s’agit bien d’un article officiel et Français. Une fois la commande reçu je constate que c’est une display chinoise , écrite en français et en anglais, boosters à l’envers ET pour couronner le tout une étiquette chinoise est appliqué dessus. On aurait dit qu’on avais jouer au foot avec..
Je l’ai comparé à mes autres display et rien de similaire il s’agit d’une fausse j’en suis persuadée. Demande de retour effectué, le vendeur essaie de me faire croire qu’il n’arrive pas à générer une étiquette de retour(il a très bien su l’envoyer..) , aujourd’hui il me répond très tardivement m’informant qu’il est en vacances et qu’il n’a pas eu le temps.. (???)

Comment je vais réussir à me faire rembourser ??
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Frais de retour

Bonjour 

Si vous avez ouvert un litige,demandez à eBay d'intervenir ( c'est dans la procédure)..

Si le vendeur est à l'étranger,il se peut effectivement qu'il ne puisse vous faire un bordereau de retour ..

Message 2 sur 8
dernière réponse

Il faut attendre 3 jours après la création de demande de retour de ce que j’ai bien compris ?
Message 3 sur 8
dernière réponse

On est actuellement en échange mais celui ci tourne autour du pot . Est-ce 3 jours sans réponse de sa part ou bien 3 jours à partir du moment de la demande du retour ? Je vous join la conversation d'hier à aujourd'hui...

hier soir :

-moi : Bonjour , ou en est le bordereau ?

-le vendeur : Pardon j'ai carrément oublier je suis en vacances là

-moi : Faite comme bon vous semble , je demanderais à Ebay d’intervenir

-le vendeur : D’accord mais que veut dire faire intervenir eBay ?

-moi : Ça veut dire qu’il vous feront faire ce que vous avez à faire

-le vendeur :D’accord parfait

Aujourd'hui :

-le vendeur : Bonjour sinon avez vous **bleep** car je crois que c'est à 16€ vous le mettez en vente et je vous le rachète si ça vous va ?

-moi : Non ça me va pas , je veux être remboursé. Il faut passez par Ebay.

-le vendeur : Je comprend mais vous ne pouvez pas valider sur Ebay que vous l'avez renvoyé ?

-moi : Si je peut mais ça serait mentir.

-le vendeur : Bah non si vous l'envoyer vraiment et que je le reçoit tout ira bien non ?

-moi : Je suis d'accord, alors fournissez moi le bordereau de retour.

-le vendeur : Alors on fait ça sur **bleep** ?

-moi : Imprimer moi un bordereau de retour et je vous renvoie le colis.

Je suis entrain de sortir totalement de mes gond , j'essaie d'avoir la bonne attitude mais comment ne pas peter les plombs face à ce genre d'individu?

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour @mackrayfr ,

Je suis désolé de lire que vous rencontrez une mauvaise expérience avec votre commande. 

Alors si l'objet reçu ne correspond pas à la description de l'annonce, vous pouvez ouvrir un retour dans le cadre de la garantie d'eBay est, c'est alors au vendeur de prendre en charge les frais de retour. 

@*miss-tigri*  a raison 😊, pour des envois internationaux le vendeur n'a pas forcément la possibilité de fournir un label de retour en passant par eBay. 

2 solutions dans ce cas : 

1. Il vous envoie un label par E-mail directement.

2. Il offre de vous payer les frais de retour via PayPal. (Uniquement, les frais de retour, le remboursement de la commande devra passer par eBay.)

Si le vendeur échoue à fournir un moyen de renvoyer l'objet alors eBay tranchera en votre faveur à la fin du délai accordé. Ce qui initiera le remboursement en son nom.

Vous pouvez me contacter directement sur nos réseaux sociaux : Facebook/Twitter/Instagram

Je pourrais regarder tout cela plus en détail et vous donner la marche a suivre si vous avez besoin. 

Cdt

François

Message 7 sur 8
dernière réponse

Je vous est envoyé un message sur le compte ebay_fr Instagram.
Le vendeur à indiqué une adresse française pour le retour et sont profil indique aussi qu'il est en france ; J'ai gardé l'emballage et l'adresse indiqué est une société de logistique , et pas la même adresse que celle indiqué pour le retour.

L'étiquette collé par la société ne me permet pas de voir celle d'origine qui est en dessous.

Cordialement

Message 8 sur 8
dernière réponse