le 07-10-2024 08:23
Bonjour, ou trouver le gestionnaires de litiges pour les acheteurs? Je trouve seulement le gestionnaires pour les vendeurs. Merci
le 07-10-2024 08:30
Bonjour
le 07-10-2024 08:48
Oui ça j´avais déjà trouver mais impossible de prendre une action pour demander a e-bay d´intervenir. Pas de onglet pour ça!! Impossible de prendre une action à l´exception d´envoyer des messages au vendeur!! Le vendeur veut juste laisser le temps passer!! je vais bientot dire adieu à mon argent et aux objects que j´ai pas reçu!! Impossible de contacter e-bay!!
le 07-10-2024 10:03
le 07-10-2024 11:00
merci de votre réponse mais rien est resolu pour le moment. Ni vous, ni ebay.com sont capables de me donner une réponse précis. M´envoyer sur des liens lequelles j´ai déjà lu sert à rien!!! J´attends a tout moment que e-bay cloture le litige en faveur du vendeur juste parce que je n´arrive pas a leur demander d´intervenir. GARANTIE CLIENT E-BAY? BAHHH.... Juste du bla bla bla...
le 07-10-2024 11:27
"Ni vous, ni ebay.com sont capables de me donner une réponse précis" = Pourquoi diable serait-ce aux utilisateurs de ce forum ebay.FRANCE de résoudre un problème inhérent à ebay.COM ? (les avez-vous recontacté ?)
Les membres n'ont pas de baguette magique pour agir en lieu et place du site, ou pour modifier les CGUs (celles d'ebay.fr vous ont déjà été relayées) ou les contraintes en matière de contact...
le 07-10-2024 11:54
l´achat a été fait sur e-bay.fr, le vendeur est français donc rien à voir avec e-bay.com (voila la réponse de e-bay.com). Si j´arrive a entrer sur les 2 (.fr et .com) avec la même password alors c´est la même chose!! Quand j´ouvre la page des litiges sur e-bay.com les CGUs comme vous dites sont exectement les mêmes que sur e-bay.fr, pas d´onglet "Demmander a e-abay d´intervenir"!!
Si on arrive pas a contacter e-bay on catacte qui? DIEU peut-être....
Avoir des utilisateurs qui nous dirigent sur des pages qu´on connait déjà et qu´on a déjà lu 50 fois ne sert à rien.
Loin les temps ou on avait toujours un chat avec des humains à nous répondre. Maintenant, juste des bots!!! BOUF!!!
le 07-10-2024 12:07
"Si j´arrive a entrer sur les 2 (.fr et .com) avec la même password alors c´est la même chose!!" = bah non !
"voila la réponse de e-bay.com" = faîtes-vous la confirmer, comme déjà conseillé 2 fois...
Mais je ne vois pas l'intérêt de continuer un débat stérile, ni pour quelle raison vous persistez à poster ici puisque nous ne sommes pas compétents vis à vis des membres qui ne sont pas inscrits en France (c'est par ailleurs ce que je vous ai expliqué dès ma 1ère réponse le 30/09).
07-10-2024 12:25 - modifié 07-10-2024 12:29
Bonjour @gilbrand74
la réponse d'eBay.com est quand même très étonnante.
Je suis vendeuse en France donc inscrite sur eBay.fr. Il m'est arrivé d'avoir des litiges ouverts par des acheteurs inscrits sur d'autres sites (en l'occurence eBay.de et eBay.it). Dans les 2 cas, ces litiges ont été gérés par les services clients du site d'inscription des acheteurs (donc eBay.de et eBay.it)
Au delà de ce problème, vous aviez indiqué ans votre post du 30 septembre : "le numero de suivi qui ne bouge plus depuis presque 2 mois."
Revoyez la réponse de @koalagris du 03.10.2024 à 10h33.
Vu l'ancienneté de votre problème, les délais pour demander à eBay d'intervenir ne sont-ils pas passés ?
le 07-10-2024 23:25
le litige pour object non reçu a été ouvert sur e-bay.fr (ou j´ai acheté) le 24 Septembre. Ma dernière message au vendeur date du 30 Septembre donc je pense que les délais sont pas passé, non?
le
08-10-2024
23:56
- dernière modification le
09-10-2024
09:42
par
lester_li