Nouveautés vendeurs – Avril 2025
Découvrez les changements à venir pour votre activité sur eBay.
Découvrez les changements à venir pour votre activité sur eBay.
Boostez vos ventes en regardant nos tutoriels, les témoignages!
Retrouvez les informations sur nos outils et nos conseils pour stimuler vos ventes.
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
ma cliente m’as dit qu’elle as reçu son colis mais elle n’as pas signalé à Ebay de mon côté j’ai envoyé le numéro de suivi qui montre que ma cliente a été livré dans la boîte aux lettres
J'ai une bannière rouge en haut de payement qui me dis versement bloqué veuillez mettre a jour les informations du compte , du coup je peux pas retirer mon argent quand j'appelle le service client ils me disent qu'il n'y a pas de problème avec mon co...
Bonjour est t’il normale que depuis 3 jours lobjet bouge plus sur le suivi?
Bonjour,Lorsqu'on cherche à savoir où en est l'acheminement, un prestataire s'affiche qui prétend pouvoir suivre tous les colis. Après avoir rempli le numéro d'expédition, le logiciel semble faire des recherches, puis affiche une carte sensée représe...
Prix négocier a240€ +7 livraison au final je dois payer 295€ dont tva hors dans les 240 négocier il y’a la tva
J'ai recréé un nouveau compte mais je voudrais récupérer mon ancienneté ( 20 ans ) mais surtout les adresses E.bay de tous mes anciens contacts. Comment faire?
Bonjour, si je meconnecte en wifi ca marche et avec le partage de connexion ca ne marche pas uniquement sur ce site. a quoi cela peut etre du.
BONJOUR AYANT COMMANDER ET REGLER A EBAY CELA FAIT PLUS 1 MOIS JE N'AIS AUCUNE INFORMATION MA COMMANDE CONCERNE 3 TABLES BISTROS POUR USAGE PROFESSIONNEL .Je demande que lon procede au remboursement , merci de votre comprehension dans l'ATTENTE D'une...
J’ai vendu un objet pour 850€ (frais astronomiques de 100€ déduits) et EBay s’autorise de bloquer mes fonds pendant plus d’un mois !!!Ça me semble parfaitement illégal, ces plateforme s américaines se foutent des lois et du monde…
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j’ai récemment constaté une situation problématique sur mon compte vendeur eBay. En effet, j’ai vendu pour un total de 12,76 € sur la période du 26 mars au 25 avril 2025, mais j’ai été prélevé de 24,27 € d...
En fait je suis pas marié avec eBay j’en ai marre de recevoir des mails inutiles, bien sûr site utile mais ne me pollue plus pour que je revienne chez toi!!! Merci
Bonjour j'ai vendu sur Ebay sorti une étiquette sur pakling ebay pour envoi le colis ce perds vu sur suivi . Je décide de rembourser l'acheteur et la ebay clôt le litige et moi je n'ai pas de remboursement
Hello, I have a question please, if I want to buy an item from a seller in USA, and the cost is about 800 euro for examble, I have to pay extra money for taxes in custome when I receive the item from post office? Is anyone who could help with his exp...
Supprime des photos d achat de l année 2019 , de mon côté je supprime et quand je quitte l application d eBay et je retrouve sur mes achats les articles de 2019 y sont encore, c’est vraiment pénible
Bonjour, j ai mis en vente des bottes US et je suis étonné que je n ai plus d enchères alors que j ai des vu sur mes bottes, enchères bloqué peut être ????
que faire? je gagne une enchère, le produit est annoncé avec 75$ de frais de port, une fois l'enchére gagné le vendeur double les frais à 142$?? je le contacte, aucune réponse. Que faire pour payer mon achat avec les frais de port initialement prévus...
Que faut-il faire si l'acheteur n'accepte pas la pièce
Je veux vendre sur eBay
J habite plus à cet adresse j habite ": 14 H ALLÉE PAUL LÉPINE appt 2850 53000 laval
Bonjour qui a eue le même soucis que moi ? J’ai commandé des graines de fleurs tête de chat et j’ai reçu des petits cailloux à la place ! Oui oui un sketch ce vendeur
Bonjour si possible je vpoudrais savoir ou en est ma commande numéro 17-12973-78423 merci
Objet : Réclamation concernant la décision du litige n°[Référence] – Demande de réexamen par un service supérieurBonjour,Je fais suite à votre message du 19 avril 2025 concernant le litige n°[Référence] relatif à la commande [Référence].Je tiens à co...
Collier Scalibor acheté résultats nul ?
Bonjour, après la vente d'un objet j'ai reçu une demande de l'acheteur de changer le nom, le prénom et l'adresse de livraison. Je serais reconnaissante pour votre avis, si j'accepte cette demande. Ca m'a jamais arrivé. En vous remerciant par avance C...
bonjour j'ai commandé des verres et 3 sur les 6 sont arrivés cassés. quelqu'un peut il m'aider dans ma démarche? j'ai prevenu le vendeur qui m'a dit avoir écrit à chronopost mais je n'ai plus aucune nouvelle depuis. merci pour votre aide cordialement
Je vends un DVD zone 1. L'acheteur paye des frais de livraison mais comme je peux lui déposer, il accepte, le produit est ammené à l'adresse. Tout va bien.Je reçois ensuite un message de l'acheteur. DVD zone 1 illisible sur son lecteur zone 2, évidem...
Bonjour j’ai commandé une pièce pour mon véhicule à un professionnel mais l’expédition avec GLS n’ai pas encore envoyé part l’expéditeur le délai de livraison est prévu entre le 24/26 avril ma question si ce délai n’ai pas respecté je peut demander l...
Bonjour Je n'arrive pas a contacter un vendeur J'ai un message d'erreur
BonjourJ’ai besoin de changer mes coordonnées bancaires parce que ma carte était piraté et j’ai changé les codes et là j’arrive pas à payer à travers la plate-forme les frais d’envoi pour ça j’ai une commande en retard s’il vous plaît en toute urgenc...
Y a un vendeur qui m a vendu un article qui ne répond pas à la description et quand je l ai informé, il m a promis d etre remboursé mais rien n a été fait.. Pour le moment je ne divulguerai pas son identité. Je le ferai si il ne me rembourse pas.