Aide entre membres
Dans ce forum, nos mentors répondent à vos questions.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

un colis livre

ma cliente m’as dit qu’elle as reçu son colis mais elle n’as pas signalé à Ebay de mon côté j’ai envoyé le numéro de suivi qui montre que ma cliente a été livré dans la boîte aux lettres

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 12 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Asendia

Bonjour est t’il normale que depuis 3 jours lobjet bouge plus sur le suivi?

prestataires acceptés sur ebay et peu scrupuleux.

Bonjour,Lorsqu'on cherche à savoir où en est l'acheminement, un prestataire s'affiche qui prétend pouvoir suivre tous les colis. Après avoir rempli le numéro d'expédition, le logiciel semble faire des recherches, puis affiche une carte sensée représe...

Prix

Prix négocier a240€ +7 livraison au final je dois payer 295€ dont tva hors dans les 240 négocier il y’a la tva

• 44 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

TABLES BISTRO ALU

BONJOUR AYANT COMMANDER ET REGLER A EBAY CELA FAIT PLUS 1 MOIS JE N'AIS AUCUNE INFORMATION MA COMMANDE CONCERNE 3 TABLES BISTROS POUR USAGE PROFESSIONNEL .Je demande que lon procede au remboursement , merci de votre comprehension dans l'ATTENTE D'une...

Paiement

J’ai vendu un objet pour 850€ (frais astronomiques de 100€ déduits) et EBay s’autorise de bloquer mes fonds pendant plus d’un mois !!!Ça me semble parfaitement illégal, ces plateforme s américaines se foutent des lois et du monde…

Frais et paiement

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j’ai récemment constaté une situation problématique sur mon compte vendeur eBay. En effet, j’ai vendu pour un total de 12,76 € sur la période du 26 mars au 25 avril 2025, mais j’ai été prélevé de 24,27 € d...

Se desinscrire

En fait je suis pas marié avec eBay j’en ai marre de recevoir des mails inutiles, bien sûr site utile mais ne me pollue plus pour que je revienne chez toi!!! Merci

Vendeur remboursement

Bonjour j'ai vendu sur Ebay sorti une étiquette sur pakling ebay pour envoi le colis ce perds vu sur suivi . Je décide de rembourser l'acheteur et la ebay clôt le litige et moi je n'ai pas de remboursement

• 20 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Taxes for items from USA

Hello, I have a question please, if I want to buy an item from a seller in USA, and the cost is about 800 euro for examble, I have to pay extra money for taxes in custome when I receive the item from post office? Is anyone who could help with his exp...

• 20 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Achat d objet en 2019

Supprime des photos d achat de l année 2019 , de mon côté je supprime et quand je quitte l application d eBay et je retrouve sur mes achats les articles de 2019 y sont encore, c’est vraiment pénible

Enchère !

Bonjour, j ai mis en vente des bottes US et je suis étonné que je n ai plus d enchères alors que j ai des vu sur mes bottes, enchères bloqué peut être ????

• 23 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Phare

Que faut-il faire si l'acheteur n'accepte pas la pièce

• 16 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Graines de fleurs

Bonjour qui a eue le même soucis que moi ? J’ai commandé des graines de fleurs tête de chat et j’ai reçu des petits cailloux à la place ! Oui oui un sketch ce vendeur

VERRES ACHETES LIVRES CASSES

bonjour j'ai commandé des verres et 3 sur les 6 sont arrivés cassés. quelqu'un peut il m'aider dans ma démarche? j'ai prevenu le vendeur qui m'a dit avoir écrit à chronopost mais je n'ai plus aucune nouvelle depuis. merci pour votre aide cordialement

Demande de remboursement

Bonjour j’ai commandé une pièce pour mon véhicule à un professionnel mais l’expédition avec GLS n’ai pas encore envoyé part l’expéditeur le délai de livraison est prévu entre le 24/26 avril ma question si ce délai n’ai pas respecté je peut demander l...

Changement de coordonnées bancaires

BonjourJ’ai besoin de changer mes coordonnées bancaires parce que ma carte était piraté et j’ai changé les codes et là j’arrive pas à payer à travers la plate-forme les frais d’envoi pour ça j’ai une commande en retard s’il vous plaît en toute urgenc...

• 21 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Réclam

Y a un vendeur qui m a vendu un article qui ne répond pas à la description et quand je l ai informé, il m a promis d etre remboursé mais rien n a été fait.. Pour le moment je ne divulguerai pas son identité. Je le ferai si il ne me rembourse pas.

Étiquettes
Auteurs les plus utiles