le 06-02-2024 21:24
Bonjour/soir. J'ai beau cliquer sur "j'accepte les conditions..." mais rien n'y fait: aucune autre page ne s'ouvre. J'ai essayé dépôt, collecte, eBay, Chronopost... pas possible d'acheter ce bordereau, bien que rompu à l'exercice de la vente. 1è fois que ça m'arrive. Des idées?
le 06-02-2024 21:44
Bonsoir @kmifle
Rien ne se passe... à cause de...?
- un bug.....? ... = attendre qu'il se passe
- votre machine.....?....= nettoyage cache navigateur + élimination historique après déconnection du site.. ou changement de navigateur...
- votre appplication qui "foire"...? ... = désinstaller et réinstaller...
Sinon.. et le + simple... =... aller directement chez le transporteur (Poste ou autre..) remplir et payer sur place l'expédition... avant l'envoi...
Cordialement
06-02-2024 22:31 - modifié 06-02-2024 22:32
J'ai oublié de mentionner qu'il faut "impérativement" indiquer le n° de suivi sur votre demande de retour, lorsqu'elle est faite manuellement et directement chez le transporteur....
Clt