le 16-01-2025 09:40
Bonjour, j´ai acheté 2 vinyles chez un vendeur et je les ai reçu avec les pochettes abimées du à son emballage minime. Je l´ai contacté pour lui faire part du problème avec des photos des dommages. Il m´a répondu qu´il avait bien emballé le paquet et qu´il ne voyait rien sur les photos. Voyant que visiblement il se moquer de moi, j´ai ouvert un litige , le vendeur m´a envoyé le bordereau de retour et j´ai retourné le colis mardi de la semaine dernière. Seulement voila que Ebay m´a envoyé 2 messages me disant que je n´avais pas retourné les disques et que le 20 janvier, le litige sera clos et que je ne serai pas remboursé. J´ai contacté le vendeur pour savoir si il avait reçu le paquet (car le numéro de suivi n´indiquait rien) il m´a répondu ce matin en me disant "oui mais j´ai trouvé votre retour abusif" Il n´a donc pas signalé à ebay avoir réceptionné le colis. Donc je voudrais savoir comment prévenir Ebay que j´ai bien envoyé le colis car le gestionnaire de litige à part les mentions "Imprimé l´etiquette de retour" et "Annuler le retour" je ne peux rien faire. Merci de votre aide
le 16-01-2025 09:56
Bonjour
Essayez de renseigner le numéro de retour avec ce lien
sinon ,contactez le service clients
le 16-01-2025 10:21
Le lien me propose uniquement de faire un retour via un litige, ce que j´ai déja fait. Quant à contacté le service client , on me demande de sélectionné l´objet ect...Et la manipulation se répète sans que j´arrive à contacter le service client d´Ebay. Je ne sais plus quoi faire...
le 16-01-2025 10:24
Choisissez un lien où vous pouvez demander à être rappelé par le service client ..