annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai un problème avec un article reçu. Je ne comprends pas pourquoi EBay ne propose pas un compromis

J'ai ouvert une réclamation auprès d'Ebay suite à un article reçu défectueux. Je ne comprends pas pourquoi EBay ne propose pas un compromis financier avec le vendeur? Car j'aurais bien voulu garder l'objet et essayer de le restaurer !!!!! Je suis déçu !!!!
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: J'ai un problème avec un article reçu. Je ne comprends pas pourquoi EBay ne propose pas un compr

Ebay ne vend rien, de là SEUL le vendeur peut - si il le désire - proposer un compromis, tout comme il peut préférer le retour de l'objet...

La procédure en cas d'objet non conforme :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

Lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide

contact tel ebay.jpg

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: J'ai un problème avec un article reçu. Je ne comprends pas pourquoi EBay ne propose pas un compr

@bastien93130 

je suppose que vous avez contacté le vendeur pour lui faire votre demande ?

Comme vous l'a dit @koalagris (salutations 🙂), lui seul décidera s' il vous fait un remboursement partiel ou pas.

Ceci étant, vous auriez également pu lui faire cette même demande AVANT d'ouvrir un litige... 

Message 3 sur 3
dernière réponse