annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis vendeur et Objet perdu par le transporteur (Chronopost) comment être indemnisé ?

Bonjour,

 

Je suis vendeur et le colis a été perdu par le transporteur (Chronopost), l'acheteur s'impatientant j'ai procédé au remboursement de la commande.

Comment faire pour être indemnisé ? J'ai appelé Chronopost et ils me disent qu'il faut voir avec Ebay car j'ai acheter l'étiquette d'envoi via Ebay.

 

Merci de votre aide.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Je suis vendeur et Objet perdu par le transporteur (Chronopost) comment être indemnisé ?

Bonsoir @didlefe-26 

 

Voir avec le service client :

https://www.ebay.fr/help/selling/shipping-items/labels-packaging-tips/buying-printing-shipping-label...

= lien de contact tout en bas de la page d'aide

contact tel ebay.jpg

 

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Je suis vendeur et Objet perdu par le transporteur (Chronopost) comment être indemnisé ?

Bonsoir,

 

Merci je fais ça demain.

 

Cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse