- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-11-2024 20:18
Bonsoir j´ai rencontré il y´a quelques semaines un problème avec un vendeur qui m´avait envoyé un vinyle dans un mauvais emballage. Il m´avait promis de m´envoyer un bordereau de retour pour faire un échange. Je lui envoyé le disque abimé et il m´en envoyé un autre. Il n´a rien fait et j´ai payé les frais de retour. Je lui ai laisser une évaluation négative et aujourd hui je viens de voir qu il m en a laisser une dans une positive alors qu il n a pas le droit. Je voudrais faire retirer cette évaluation mais je ne sais pas comment faire. Quand je veux contacter Ebay, tout est automatique et il m envoi d une page à autre. Comment faire ? merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Je voudrais faire retirer une évaluation négative qu´un vendeur m´a laisser dans une positive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-11-2024 20:25
Bonsoir @grenade18
voyez ce lien :
tout en bas, faites "envoyez nous un mail". Vous expliquez la situation et l'évaluation sera retirée puisqu'elle enfreint le réglement sur les évaluations.
Je voudrais faire retirer une évaluation négative qu´un vendeur m´a laisser dans une positive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-11-2024 20:25
Bonsoir @grenade18
voyez ce lien :
tout en bas, faites "envoyez nous un mail". Vous expliquez la situation et l'évaluation sera retirée puisqu'elle enfreint le réglement sur les évaluations.